| |||||||
| Mac PPC G3/G4/G5 Conseils et aide technique pour iMac, PowerMac, Mac mini, eMac, Xserve avec processeurs G3, G4 et G5. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Que vaut la vente VPC? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/02/04
Disco: ![]() ![]() | je suis sur le point d'acheter un DD ibm et de la Ram trouver chez un VPCiste PC. Mais soudain j'ai un doute. Les DD c'est pas fait pour voyager par colis, et l'article "conditions de ventes" ne donne pas envie d'avoir le moindre pépin avec eux. pouvez vous me rassurer à ce sujet? ![]() Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | Re: Que vaut la vente VPC? | #2 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 06/05/00 Localisation: Lausanne-Ouchy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Normalement cela ne devrait pas poser de problèmes car le disque dur est arrêté et donc l'aiguille ne risque pas d'abimer les plateux, de plus, beaucoup de revendeurs, lorsqu'ils commandent des disque dur et autre matériel le reçoive par la poste, donc... | |
| | | |
| | Re: Que vaut la vente VPC? | #3 |
| Membre émérite Date d'inscription: 26/04/00
Disco: ![]() | J'achète quasiment tout par correspondance (je prefere aller sur place pour acheter les Unités centrales parce que je suis assez impatioent). Jamais de problèmes. La VPC marche bcp mieux et est bien plus fournies (et moins cher chez les VPC PC) que l'Apple Store | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| VPC 7, la misère... | Wolverine_25 | Windows sur Mac | 4 | 01/05/2006 11h27 |
| Le machisme... Technique de drague qui vaut ce qu'elle vaut... | PATOCHMAN | La Terrasse | 15 | 11/03/2005 09h27 |
| Cela vaut la peine ???... | Fabrizio | Mac OS X | 15 | 17/01/2005 11h09 |
| VPC 6 et ouvrir image disque W95/98 VPC 1 ou 3 | JP | Jeu sur Mac | 2 | 27/02/2003 16h28 |
| Sur G3, VPC 2.11 tourne (beaucoup mieux) que VPC 4.02 | 789qwe | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 03/08/2001 08h48 |