| |||||||
| Mac PPC G3/G4/G5 Conseils et aide technique pour iMac, PowerMac, Mac mini, eMac, Xserve avec processeurs G3, G4 et G5. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | quelles cartes video pour Core Image (Tiger) ? | #1 |
| Membre d'élite Date d'inscription: 07/01/05
Disco: ![]() | hello le site d'apple ne precise pas quelles cartes videos supporteront core image on sait deja que la ati9200 ne saura pas en tirer partie a partir de quelles cartes alors ? la nvidia fx Go 5200 du pb12 ? la fx5200 ultra du imac G5 ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
(du coté de tiger par exemple...) | ||
|
--------------------
Dernière modification par naas ; 16/01/2005 à 14h04. | |||
| | | ||
| | #3 | |
Disco: ![]() | y a rien du tout du cote de tiger ca reste tres general il parle pas des modeles de cartes video | |
| | | |
| | #4 | |
| Vétéran Date d'inscription: 05/05/04 Localisation: Lyon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | il me semble qu'ils en parlait dans l'ancienne présentation de Tiger mais là, rien du tout concernant les CG | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | je viens de voir l'info sur le net, il semblerait que toutes les cartes actuellement proposees sur les config powerbook et G5 (d'apres les tests sur les betas de tiger) supporteront pleinement core image mais que les ibook non ou de facon limitee... | |
| | | |
| | | #6 |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 23/03/01 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | les carte graphiques compatible totalement avec core vidéo : ATI Radeon 9800 XT ATI Radeon 9800 Pro ATI Radeon 9700 Pro ATI Radeon 9600 XT ATI Radeon 9600 Pro ATI Mobility Radeon 9700 ATI Mobility Radeon 9600 NVIDIA GeForce 6800 Ultra NVIDIA GeForce 6800 GT NVIDIA GeForceFX Go 5200 NVIDIA GeForceFX 5200 Ultra donné sur l'ancien site d'Apple sur Tiger, ils l'ont effacé parce que la liste a changé ?? | |
--------------------
Affinités.ch * A vendre: Montre homme "home" * Boîtes DVD vides * | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | comme je disais ca exclut donc certains G4 incluant l'ibook, l'emac et le mini... | |
| | | |
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 12/07/04 Localisation: Dans le 77, limite 94
Disco: ![]() ![]() ![]() | c'est quoi comme functionnalité ce core ? | |
| | | |
| | #9 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 16/09/04 Localisation: Grenoble
Disco: ![]() | Peut être qu'une personne ayant une beta de tiger pourra nous renseigner en disant sous quelle machine Tiher est capable de tourner et d'utiliser pleinement Core Image ?? Ce serait sympa de savoir si les machines récentes iMac G5, Mac Mini, etc peuvent exploiter Core Image. J'engoisse rien qu'à l'idée de me dire que mon iMac G5 tout neuf pourrait ne pas pouvoir supporter Tiger ... | |
|
--------------------
MB, MBP, Macmini, iPhone, iPod, iPad ... trop de matos. | ||
| | | |
| | #10 | |
| Cas clinique Date d'inscription: 29/10/03 Localisation: D'ici
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() | Ce lien renvoie sur Panther et Quartz extreme et non sur core image si je ne me trompe... A moins que je ne comprenne rien ? et que core image et quartz extreme ne soit la même chose. | |
|
--------------------
| | | |
| | #12 | ||
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #13 | |
Disco: ![]() | Merci Calvin, ça rassure ... J'attends quand même (comme tout le monde j'en suis certain) la sortie officielle de Tiger pour être complètement tranquille ... | |
|
--------------------
| | | |
| | #14 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 02/08/03 Localisation: à côté de mes pompes
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
A mon avis si Apple ne donne plus la liste des cartes graphiques supportant Core Image, c'est soi pour ne pas décourager les acheteurs du mac mini ou alors parcequ'ils sont en train de se démerder pour que Core image soit supporté par de plus petites cartes . Enfin c'est assez étrange de donner une liste puis de la retirer . | ||
|
--------------------
iMac Alu 24", 2007, 2,8Ghz - Lion | |||
| | | ||
| | #15 | |
| Légendaire Date d'inscription: 04/11/00 Localisation: St Germain en Laye - FRANCE
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui moi je pense aussi qu'Apple va sortir Tiger avec des spécifs moins gourmandes sur CoreVideo de façon à ce que le Mac mini (dont l'explosion des ventes est attendue concommitament avec la sortie de Tiger) n'apparaisse pas dès sa sortie comme obsolète! Ce sera sans doute une partie seulement de CoreVideo qui sera activé sur les cartes 32 Mo, mais quelque chose me dit que les effets de vague quand on active DashBoard (l'un des effets visibles de l'utilisateur lambda) , seront présents sur le Mac mini (et donc les Macs ayant une carte video similaire) | |
--------------------
Apple user depuis 1981:Apple IIe, AppleIIc, Apple IIGS, Powerbook 180c, PowerMac 5500, Powerbook G3/400, iMac G4 17" "Tournesol" iMac Alu 20" 2,4 GHz - MacBook Pro 15" 2,53 GHz | ||
| | | |
| | #16 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 08/01/04 Localisation: Paris, France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La présentation de Core Image, sur le site Mac OS X Tiger Tour. | |
|
--------------------
_m_apman assumes no responsibility for the consequences arising out of this message. Any views or opinions expressed are those of the author. | ||
| | | |
| | #17 | ||
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #18 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/11/04 Localisation: Au bout d'un lac
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
En résumé, sur une toute petite machine, la 9200 est certainement une bonne solution en ce qui concerne la dissipation thermique et l'autonomie... Maintenant, il est clair que ce n'est pas la carte pour joueur invétéré, mais une solution honnête pour un portable pro dans le cadre d'une utilisation bureautique. | ||
| | | ||
| | #19 | |
Disco: ![]() | oui mais qd on sort un modele apres la concurrence, on met pas un 9200 idem pour les updates | |
| | | |
| | #20 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 21/04/00 Localisation: 9-3
![]() et si il pouvait booter sous OS9, je n'ose même pas penser au rendu de virtual game station | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MacBook et core image / video | jrosat | MacBook | 1 | 30/05/2006 23h45 |
| Compatibilité Core Image (tiger) et Radeon 9200 | sooonic | Mac OS X | 1 | 30/05/2005 11h19 |
| Impact de Core Image dans Tiger : phénoménal ! | Silverscreen | Arts graphiques | 42 | 23/04/2005 15h07 |
| Quelles partitions pour le montage video? | Alexandre | Vidéo | 1 | 04/08/2004 20h27 |
| Warcraft:quelles cartes graphiques et osX | -anonyme- | Jeu sur Mac | 3 | 25/12/2002 06h52 |