| |||||||
| Mac Pro et Xserve Conseils et aide technique pour Mac Pro et Xserve. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 13/08/01
Disco: ![]() ![]() | J’ai ajouté récemment deux disques supplémentaires dans mon Mac Pro, ce qui fait donc trois au total (avec celui d’origine Apple). Chose bizarre, je n’ai plus de capteur de température du disque d’origine (que je n’ai pas déplacé) et j’ai ceux des nouveaux disques (que ce soit avec Temperature Monitor ou iStat menus). Quand le disque d’origine était seul, j’avais sa température. Pourquoi donc ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/05/02 Localisation: Bretagne
Disco: ![]() ![]() | helas rien a te dire j'ai 4 disques dans mon mac pro tous s'affichent avec isatpro donc il y a un truc dans le tien mais je suis incapable a ce jour de te dire autre chose a plus Kenavo | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/05/02 Localisation: Bretagne
Disco: ![]() ![]() | J'ai regardé de plus pres istat il y a un menu ou on doit cocher les disques a verifier est ce chez toi ils sont tous bien cochés? a + | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| capteurs, mac, pro, température |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| capteurs et pérénité des objectifs numériques | SirDeck | Photo | 89 | 07/08/2008 16h11 |
| Canon va mettre ses capteurs CMOS dans des compacts | fedo | Photo | 7 | 13/05/2008 10h27 |
| config de disques durs pour mac pro, svp | PimpMyMac | Switch et conseils d'achats | 1 | 12/02/2008 22h17 |
| bug de gestion des disques firewire 400 oxford 911 avec Macbook Pro ? | fabrice | Mac OS X | 4 | 08/01/2008 16h49 |
| Problème avec des capteurs CCD de Sony | kaviar | Photo | 20 | 28/04/2006 11h09 |