| |||||||
| Mac Pro et Xserve Conseils et aide technique pour Mac Pro et Xserve. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | comment vérifier les processeurs sur un xserve | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 19/09/07 Localisation: nantes
Disco: ![]() | bonjour à tous comment puis-je verifier un processeur et son activité sur un xserve? sur un mac pro, bi-pro quad-core 2.24Ghz, quand j'ouvre le moniteur d'activité, je vois bien 16 "pistes", bizarrement sur le Xserve qui est un Bi-pro,quad-core 2.8GHz, sur le meme moniteur d'activité, il n'affiche que 8 pistes, je devrai en avoir 16 comme le mac pro? est ce que j'ai un processeur défectueux? comment le vérifier? j'aurai tendance à penser qu'il y a un problème, car je suis en train de faire calculer des images 3d en réseau, et le mac pro est plus rapide que le xserve!!!!!! si vous avez des solutions ou des pistes merci à vous. xoom oups, le xserve est en 10.5 alors que le mac pro est en 10.6, je sais pas si ça change grand chose?? | |
| Dernière modification par xoom ; 19/04/2011 à 13h21. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 15/10/04 Localisation: 92
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La première config correspondrait à des processeurs hyperthreadés (2 procs x 4 cores x 2 "threads") et pas la seconde (2x4) ? ![]() Ton Xserve est un des ces modèles ? | |
| | | |
| | pb xserve | #3 |
Disco: ![]() | le xserve est de 2008 bi_processeur 2.8Ghz intel Xeon 4.5 to de disque (3x1,5To), en raid donc 1.5 util 4Go de ram(je vais sans doute le booster) je ne sais pas pour l'hyperthread, mais je trouve bizarre que le serveur(2x2.8Ghz) soit plus lent que le mac pro(2x2.24) surtout pour du calcul réseau!!!!!! xoom ---------- Nouveau message ajouté à 09h50 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h16 ---------- et est il possible d'hyperthreader le Xserve? est ce interessant niveau performance? le mac pro qui est hyperthread il turbine vraiment bien!!!! xoom | |
| | | |
| | #4 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 15/10/04 Localisation: 92
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Côté performance, je ne sais pas ce que tu utilises comme application mais si celle-ci est très bien optimisée pour les multithreading, tu as d'un côté 8 * 2,8 et de l'autre 16 * 2,24. Pas la peine d'être un crac en calcul mental pour voir qui aura l'avantage. Et oui les MHz ne font pas tout, mais ça fait longtemps que du côté de chez Apple on l'a compris | ||
| | | ||
| | #5 | |
Disco: ![]() | je fais du calcul avec maxwell (3D), ce bon vieux xserve marche qd même bien, je vais attendre les octo ou deca sur mac pro serveur, comme elles sont hyperthreads ça va dépoter xoom | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| processeur, xserve |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 3 ordis à la maison, comment vérifier le traffic? | Bazinga | Internet et réseau | 1 | 26/12/2010 15h26 |
| Comment verifier si le MB n'a pas été volé? | jack007 | Switch et conseils d'achats | 20 | 21/05/2008 19h00 |
| Modèle d'expo : que vérifier, comment ? | i.catch | Mac PPC G3/G4/G5 | 3 | 29/05/2005 18h44 |
| Comment vérifier combien de dpi a un fichier? | talking | Arts graphiques | 1 | 06/09/2004 18h03 |
| Comment vérifier sa Ram ? | Thierry GEFARD | Mac PPC G3/G4/G5 | 4 | 09/10/2002 22h30 |