| |||||||
| Mac Pro et Xserve Conseils et aide technique pour Mac Pro et Xserve. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/03/06 Localisation: Lunar 6
Disco: ![]() ![]() | Bonjour, On voit en ce moment traîner sur le Refurb des Mac Pro 2.8Ghz Quad Xeon à 2149 Euros. Quelle est la différence avec les derniers Mac Pro 2.8Ghz Quad Xeon à 2499 Euros ? Parcequ'à la lecture des spécifications techniques il ne semble pas y en avoir. Mac Pro REFURB 2149 Euros : Two 2.8Ghz 8-Core Intel Xeon processors 2GB (2x1GB) memory 320GB Serial ATA 3Gb/s drive @ 7200rpm hard drive 16x SuperDrive (DVD+R DL/DVD±RW/CD-RW) ATI Radeon HD 2600 XT 256MB Mac OS X v10.5 Leopard Mac Pro APPLE STORE 2499 Euros : Two 2.8Ghz 8-Core Intel Xeon 2Go (2x1Go) 320Go 7200-rpm Serial ATA 3Go/s One 16x SuperDrive ATI Radeon HD 2600 XT 256MB GDDR3 Mac OS X v10.5 Leopard Alors est-ce que ça ne vaut pas plus le coup de prendre ce Mac Pro REFURB à 2149 et le gaver de Ram et de disques dur avec les 350 euros économisés ? | |
| Dernière modification par silos ; 09/04/2008 à 10h49. Motif: rajout liens | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 15/10/04 Localisation: 92
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Il y en a un qui n'est pas neuf mais reconditionné, c'est tout. Et avec un peu de chance il a une configuration supérieure à celle indiquée | ||
| | | ||
| | #3 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/03/06 Localisation: Lunar 6
Disco: ![]() ![]() | Citation:
![]() Sur le Refurb ça doit être un modèle de la génération précédente gonflé à 2x2.8Ghz, mais je ne connais pas la différence avec le dernier modèle.... | ||
| | | ||
| | #4 | ||
| Vénérable sage Date d'inscription: 15/10/04 Localisation: 92
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
C'est bien le nouveau modèle mais reconditionné d'où les 350€ de ristourne, ce qui n'est pas extravagant vu que ce n'est plus du matériel neuf. | ||
| | | ||
| | #5 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 03/12/05 Localisation: Nippon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, le refurb c'est le bon plan. Par contre, je trouve la remise plutot faible, on trouve parfois beaucoup mieux. | |
|
--------------------
Oui, on peut bosser et faire de la photo avec un iMac i5 2010 malgré son écran brillant | ||
| | | |
| | J'ai achetté un refurb | #6 | |
| Membre junior Date d'inscription: 15/03/07
Disco: ![]() | Citation:
Je pense qu'ils étaient en manque de carton point barre. Sinon les perfs sont les mêmes et specification techniques sont les mêmes. Pas de WIFI bluetooth intégré… C'est vrais que j'en ai profité pour rajouter de la ram mais je crois que c'est son point faible…Malgré les ailettes elle chauffe jusqu'à 60-63° ce qui est beaucoup. et j'ai récupéré mes DD de mon quadG5, et ai acheté un maxtor 7200 tours 16Mo de cache d'1 To. La connerie c'est comme ce sont des modèles différents je ne peut pas les mettre en raid. Si quelqu'un pouvait me dire quelle est la panne la plus fréquente sur cette machine ce serai cool car j'ai pas envie de changer de mac tous les 2 ans, j'en ai un peu marre ! Alors je voudrais le soigner… Merci PS J'i bien revendu mon quad qui n'étais plus sous garantie… Donc tout cela ne m'est pas revenu à très cher… | ||
| | | ||
| | #7 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 24/03/09
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | Dans les cois la poussière | #8 |
| Membre junior Date d'inscription: 15/03/07
Disco: ![]() | Il existait des petits aspiros speciaux pour ordi, mais ils marchaient sur pile et n'étaient donc pas asez puissants. Quelqu'un ne connaitrait pas un moyen pour aspirer avec un minicompresseur de maquettisme Ce serait génial. Et a faire. Car au prix des bombes soufleron, je me suis achetté un de ces minicompresseur, et je l'ai déja bien amorti. Mais techniquement ce n'ai pas bien compliqué a faire. Le probleme c'est qu'a paris je n'ai pas d'établis et ne peux me lancer dans le bricolage d'un tel truc.Meme avec une perceuse ou pourrait le faire . tiens je vais le déposer… | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| 28ghz, apple, intel, mac, pro, quadcore, refurb, store |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème QuickCam Pro 4000/5000 et Mac Intel Core Duo..., Les Mac en CoreDuo semblent | vorxton | Périphériques et Accessoires | 6 | 24/02/2008 16h47 |
| Youpi !! Mon Mac Pro Quad Xeon 2,66 !!! | WinMac | Switch et conseils d'achats | 107 | 11/04/2007 18h06 |
| 3.00 GHz Quad Xeon | fred et sylvie | Switch et conseils d'achats | 164 | 25/02/2007 16h37 |
| [Transformation] Mac Pro Quad Core | La mouette | Mac Pro et Xserve | 7 | 24/11/2006 13h25 |
| imac intel core 2 duo ou mac book intel core 2duo | iantoine | Switch et conseils d'achats | 3 | 18/09/2006 17h04 |