| |||||||
| Mac Pro et Xserve Conseils et aide technique pour Mac Pro et Xserve. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mac Pro mort ? | #1 |
| Membre Date d'inscription: 29/08/03
Disco: ![]() | Bonjour, Oui, triste nouvelle, mon Mac Pro (5 ans d'âge, je crois) m'affiche au démarrage un écran écossais ;-), des quadrillages gris, verts, rouges. A votre avis est – ce la carte graphique et/ou la carte – mère ? Merci de vos lumières ! Un détail, depuis peu, quand je jouais à Warcraft après de longues journées de travail ;-), le ventilateur se mettait à tourner, ce qu'il ne faisait jamais avant. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 16/12/10 Localisation: Valencia
Disco: ![]() ![]() ![]() | Ca ne serait pas ta carte graphique qui a laché ? Si personne ne repond a ton message, le mieu et d'aller dans un apple store ou un revendeur pour demander un devis. | |
|
--------------------
Je sauvegarde, tu sauvegardes, il sauvegarde... LE GUIDE DE LA SAUVEGARDEiPhone 4S 64 Go, iPad 2 32 Go, Mac Mini 2011 (2.5 GHz Intel Core i5 - 8Go DDR3) MacBook Pro 17" 2011 (2.3 GHz Intel Core i7 - 16Go DDR3 - SSD Crucial M4 512 Go) | ||
| | | |
| | #3 | |
| Vénérable sage Date d'inscription: 15/10/04 Localisation: 92
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il faudrait aller dénicher le modèle de Mac et de CG. ![]() Pour les MP 2008, la CG ATI 2600XT a une fâcheuse tendance à lâcher. Pas de bol, jusqu'à juillet dernier Apple prenait - enfin - en charge le remplacement de certaines séries de ce modèle de carte. Si c'est ton problème, tu viens un peu en retard. Tu peux toujours essayer de contacter Apple pour voir. | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre Date d'inscription: 29/08/03
Disco: ![]() | Merci de vos réponses ! Et vivement que les prochains (?) Mac Pro sortent ! | |
| | | |
| | #5 | ||
| Membre Date d'inscription: 15/06/11
Disco: ![]() | Citation:
D'autant qu'Apple sautera les Sandy Bridge pour les Ivy Bridge, s'ils sortent... Et les processeurs adéquats, même les 4 coeurs ont été repoussés, faudra attendre un bon moment ! | ||
| | | ||
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/07/04
Disco: ![]() | c'est tout les symptomes de la carte graphique HS, si tu as une partition windows tu peux essayer avec une carte graphique PC dessus (ça te permet déjà de cibler si c'est bien ça) quitte à la flasher par la suite . j'ai eu les meme probleme (c'était une 7300GT ) je l'ai changé par une 5770 saphhire ça fonctionne nickel bon courage | |
|
--------------------
Imac 27 pouces 2011 core i5 2,7 ghz Macpro 2*2,66 ghz 2Go 10.6.7 -- Macbook pro 15" 2,4ghz unibody 4 Go 320 GO 10.6.7 Macbook pro 13" 2,4ghz unibody 4 Go 320 GO 10.6.6 -- Ipad 16 GO wifi Iphone 3 8GO Iphone 4 16 GO -- time capsule 2to | ||
| | | |
| | #7 | ||
| Membre Date d'inscription: 15/04/07 Localisation: Limoges (Fr)
Disco: ![]() | @VanZoo : Alors là, je veux bien ta source pour affirmer ça quand à la prochaine architecture utilisée ! - Car aux toutes dernières news, ils seraient prêt à présenter le futur Mac Pro en E5 sandy avec thunderbolt... - Pour ma part, les dernières nouvelles entre guillemets "officieuses" seraient qu'Apple attends la livraison des CM supportant le Thunderbolt 2 pour la gestion fibre avant de lancer la chaîne de prod. - HP, Dell ont migré, il ne reste plus qu'Apple. Citation:
| ||
|
--------------------
Vends MBP 17" UNIBODY (2.8, 4 Go, DD 500) -- Neuf -- 1750 Eur (http://tinyurl.com/y8wsjkz) | |||
| | | ||
| | #8 | |
| Membre Date d'inscription: 15/06/11
Disco: ![]() | Effectivement, les Xeon Ivy Bridge auraient un problème de chauffe La rumeur USB 3 mettre peut-être leur Thunderbolt en retrait... | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mon mac est il mort ???? | ffrancois | iBook et PowerBook | 7 | 26/01/2006 05h03 |
| Bug a mort | Mr japan | Mac OS X | 3 | 22/01/2006 10h10 |
| CD-RW PB g4 Mort??? | PowerBouc | iBook et PowerBook | 2 | 25/11/2004 16h59 |
| Guy Lux est mort | WebOliver | La Terrasse | 95 | 22/06/2003 06h24 |