| |||||||
| Mac Pro et Xserve Conseils et aide technique pour Mac Pro et Xserve. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Micro hanté | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/09/09
Disco: ![]() | Bien le bonjours à tout le monde, Je viens d'acheter un Macpro mais malheureusement( après avoir bien galère j'ai finit par arriver a tout mettre dessus sauf ... ) Le microoo horrible petite bestiole acrochée a mon casque, le mien fonctionne puisque Ok sur windows mais depuis mon mac, plus moyen. On m'a dit que ce forum pourrais m'aider, j'ai deja pas mal cherché de solution et j'en ai trouvé une ... j'achète donc ceci : ''Switch audio ( station d'acceuil USB ) '' avec écrit ''compatible mac, windows et linux'' Plein d'espoir je le branche en usb et sur les fiche jack de la carte son ... puis je met le casque et le micro ... rebelotte, seul le casque fonctionne ... l'ai-je mal branché ? Est-ce un autre problème ? Alors s'il est possible de me donner une solution autre qu'acheter un micro mac bien cher pour une carte son usb ( pas mal onéreuse également ) je suis preneur. Merci, 'poupi | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/12/07 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() | Hoï, à tout hasard, as-tu été voir dans les Préférences Système Mac Os X ainsi que dans celles de ton application (si les préférences de celle-ci le permettent) pour effectuer les réglages ? Bien à toi en espérant que ça s'arrange, o/. | |
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/09/09
Disco: ![]() | Eh bien oui , j'ai plus ou moins essayé toutes les combinaisons possible de ces 2 options mais jamais l'on ne m'a entendu parlementer :s En tout cas merci de tenter de trouver une solution ^.^ | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Powerbook hanté | dendritique | iBook et PowerBook | 7 | 03/05/2009 15h18 |
| Garageband hanté | Sanctvs | Musique | 2 | 01/11/2007 14h08 |
| Mon Mac est hanté ! | Pan | Mac OS X | 5 | 13/10/2007 11h23 |
| Dosk hanté | OnyX | Mac OS X | 3 | 10/08/2005 20h14 |
| Un G4 Hanté !!!! | lemon bubble | Mac PPC G3/G4/G5 | 3 | 18/11/2003 06h08 |