| |||||||
| MacBook Air Conseils et aide technique sur le nouveau portable d'Apple. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | brancher le macbook air sur la tv | #1 |
| Membre Date d'inscription: 15/04/08
Disco: ![]() | Bonjour tout le monde, J'aimerais savoir quelle est la meilleure solution pour brancher le macbook air sur ma tv et surtout quel câble utiliser sachant qu'elle possède une sortie S-vidéo, dvi mais pas de vga ? D'éventuels liens pour trouver ou acheter ce câble feraient mon plus grand bonheur. Merci d'avance... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | Elle possède également une entrée hdmi (je ne sais pas si cela est utile, je suis un peu largué avec ces connecteurs) | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | Je pense avoir trouver tout seul. Pour brancher le macbook air à une télé avec sortie S-video :http://store.apple.com/Apple/WebObje...les&nplm=MB202 Quelqu'un a-t-il utilisé avec succès cet adaptateur ? Ou autre idée ? | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre Date d'inscription: 16/01/08
Disco: ![]() | Oui cet adaptateur est compatible avec ta TV et ton MacBook Air | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Ok je te remercie | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | J'ai donc reçu l'adaptateur cité plus haut (micro-dvi vers S-vidéo) pour mon macbook air et quand je le relie à ma tv l'image fonctionne parfaitement en revanche je n'ai pas le son, que dois-je faire ? Merci pour vos réponses... | |
| | | |
| | #7 | |
| Membre masqué Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | branche ta sortie son (prise mini jack type écouteurs) à l'entrée son de ta TV (en général deux cinch, rouge+blanc) exemple | |
|
--------------------
Le b.a.-ba de la maintenance de base: reset pram/nvram - reset smc - fsck - onyx/maintenance - réparation des permissions Dernière modification par Arlequin ; 28/04/2008 à 15h58. | ||
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | En te remerciant arlequin, c'est cool | |
| | | |
| | #9 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/02/04 Localisation: paris 18
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | un truc que je ne pige pas : tu as acheté un adaptateur micro dvi vers s-video alors que tu as, livré avec la mac book air un adaptateur micro dvi vers dvi et que ta TV a, et une entrée dvi et une entrée hdmi !? au pire il te fallait juste un cable dvi dvi ou dvi hdmi sans parler du saut qualitatif entre du s-video et du dvi (ou hdmi) mais bon chacun fait ce qu'il lui plaît | |
|
--------------------
moi : MBA 11"6 1,6ghz 128go dd 4go ram, Nexus S gingerbread, Ipad wifi 16go, ATV1 jailbreakée + crystal HD, asrock ion 330, Wii et PS3 ma femme : macbook unibody, mac mini core duo, Iphone 4G Asus 1201NL snow 10.6.3/Ubuntu (à vendre) | ||
| | | |
| | #10 | |
Disco: ![]() | Non en fait ma tv n'a pas d'entrée dvi, c'est une erreur de ma part, quant au câble dvi hdmi tu m'en apprends l'existence, comme je le disais je suis loin d'être un expert en connecteurs tv (j'ai certainement d'autres qualités mais pas celle là, lol). Avec le S-vidéo ça marche plutôt pas mal mais en effet j'avais oublié de connecter le son. Faudrait que je regarde ce dvi hdmi, tu as un lien pour ce genre de câble fpoil ? merci de l'info... | |
| | | |
| | #11 | |
| Membre junior Date d'inscription: 23/05/07
Disco: ![]() | Voici le cable DVI -> HDMI dont te parle fpoil. http://www.ldlc.com/fiche/PB00029695.html Je pense que la qualité sera bien meilleure qu'avec le cable S-vidéo. | |
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() | ok je vois merci bien | |
| | | |
| | #13 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 17/07/06 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Lorsque je branche le MBA sur la TV via un adaptateur micro-DVI / S-video, tout semble normal... cependant, si je lance un film (quicktime, Vlc), l'écran s'assombrit et se met à osciller (même effet que lorsqu'on capte mal une chaine cablée à la tv)... L'adaptateur est bien branché, et tant que le MBA ne doit gérer qu'un affichage statique, tout se passe bien... Bref, il est impossible de passer du macbook air à la TV... Est ce normal ? Avez-vous les mêmes ennuis ? Merci de vos réponses... | |
|
--------------------
Mac Pro Dual Xeon 2,66 GHz, 2 Go Ram Apple Cinema Display 23" MacBook Air 1,6 GHz PowerBook G4 17", 1,33 GHz, 1 Go Ram, en fin de vie... | ||
| | | |
| | #14 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 29/05/07 Localisation: Kuala Lumpur, Malaisie
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | La sortie S-Vidéo est la pire connectique qu'on puisse trouver pour une tv (excepté du composite), en plus la résolution maximum du s-vidéo est vraiment pourrie. Si ta TV à une entrée HDMI c'est qu'elle propose minimum du 1280*720 donc je te conseil fortement l'achat d'un adaptateur dvi-hdmi et d'un cable dvi. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #15 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 21/04/07
Disco: ![]() | bonjour dans le cas d'un cble DVI HDMI comment fait on pour avoir le son sur la tele | |
| | | |
| | #16 | |
| Membre masqué Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #17 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/11/04
Disco: ![]() | Probleme similaire...j'ai utilise un cable vga pour connecter mon macboor a ma TV...plus un cable audio de la prise casque a l'entree son TV...L'image est parfaite mais je n'i toujours aucun son...une idee du probleme? merci | |
|
--------------------
Mac mini 2.26 4 go de ram et dd 7200 tour Macbook pro 2010 13 pouces 2.66 ghz et SSD Corsair nova 128 | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| brancher, macbook |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Macbook AIR sur l'offre MIPE ? | theveils.net | MacBook Air | 13 | 28/02/2008 01h41 |
| brancher basse + pedale sur macbook | latoof33 | Musique | 7 | 08/02/2008 09h18 |
| Le MacBook Air en 2e meilleure vente sur amazon | Mondana | Réagissez! | 9 | 27/01/2008 09h14 |
| Jouer sur MacBook Air | Mondana | Jeu sur Mac | 5 | 16/01/2008 06h45 |
| Brancher MACBOOK sur Ecran ? | kolbek | Périphériques et Accessoires | 15 | 07/03/2007 22h06 |