| |||||||
| MacBook Air Conseils et aide technique sur le nouveau portable d'Apple. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Disque dur SSD du MacBook Air | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 20/06/09
Disco: ![]() | Bonjour à tous, J'ai récupéré un disque dur SSD d'un ancien MacBook Air (2009), et je souhaiterais récupérer les données qui sont dessus. Le disque est un Samsung 1,8" SATA LIF. J'ai rapidement cherché sur Google s'il existait des adaptateurs (boîtiers) pour l'utiliser en disque externe usb mais mes recherches n'ont pas porté leurs fruits. Avez-vous une idée de ce que je dois faire ? J'ai juste trouvé ça sachant que j'ai à ma disposition un boîtier SATA Merci par avance pour votre aide ;-) | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'ai pas tout lu, mais regarde là. | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transformer disque dur MacBook en disque externe ? | RedSkyWhisper | Périphériques et Accessoires | 2 | 01/02/2012 19h35 |
| Changer disque dur macbook vers macbook pro | metty | MacBook Pro | 2 | 29/11/2010 16h20 |
| Mettre un disque dur de Macbook dans un autre Macbook? | ha-mac | MacBook | 2 | 11/01/2010 20h23 |
| Remplacement disque dur Macbook, disque non reconnu | Pierre-Nico | MacBook | 3 | 25/12/2008 11h59 |
| Disque Dur autoalimenté et Macbook Macbook pro | steinway59 | Périphériques et Accessoires | 10 | 30/01/2008 22h41 |