| |||||||
| MacBook Air Conseils et aide technique sur le nouveau portable d'Apple. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | MBA ventillation avec STARCRAFT II | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 24/03/05
Disco: ![]() | Bonjour à vous, J'ai remarqué que les jeux Flash lançaient très rapidement le ventilateur du mon MBA 11''( 4go de ram) apparemment, c'est normal avec Flash... ![]() J'avais l'intention d'installer STARCRAFT II sur cette machine associé à un écran 23', Est que ce ventilateur sera autant sollicité ? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour du jeu, ça demande beaucoup de calcul, donc ça chauffe... Donc oui, ça fait faire tourner les ventilos... Mais bon, c'est normal, hein | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 24/03/05
Disco: ![]() | Merci Donc STARCRAFT II ou DIABLO 3 , c'est possible avec les ventilateurs en bruit de fond. Cela ne risque pas de détériorer le machine sur des longues sessions de jeu ? | |
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Si la machine a vraiment trop chaud, elle s'éteindra pour se préserver. Alors, oui, ça use la machine parce qu'elle est utilisée, m'enfin bon... C'est fait pour... | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ventillation et surchauffe de mon macbook | clementcollache | MacBook | 17 | 25/11/2011 15h05 |
| Problème avec HamachiX&Starcraft. | OXSnow | Jeu sur Mac | 15 | 04/05/2010 11h50 |
| Probleme ventillation alim | iFlighT | Mac de bureau | 8 | 06/01/2007 02h08 |
| Ecran mort ? ventillation (trop) vivante ! | Capripot | Mac PPC G3/G4/G5 | 9 | 26/08/2005 14h15 |
| Ventillation pour G4 MDD (bi 1250) | -anonyme- | Mac PPC G3/G4/G5 | 18 | 07/04/2004 16h27 |