| |||||||
| MacBook Air Conseils et aide technique sur le nouveau portable d'Apple. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Minidisplay port du MBA | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 29/11/11
Disco: ![]() | J'utilise un adaptateur Minidisplay-HDMI pour relier mon MBA à la TV et non seulement je n'ai aucun son , mais , de plus , si j'ajoute un câble jack sur la sortie son , ça ne donne rien non plus . Avec mon MBPro précédent j'avais le son sans problème par cette liaison ... Y a-t-il un problème sur mon MBA ou est-ce général ? Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 02/08/02 Localisation: Dans le passé...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour, Dans les réglages de sortie son, tu as bien HDMI de sélectionné ? (ou MiniDisplay Port) | |
--------------------
| ||
| | | |
| | Minidispla port du MBA | #3 |
Disco: ![]() | Merci Oizon , j'ai regardé dans préférences son où j'ai décoché "silence" pour "volume de sortie" , mais cela ne donne rien . j'insiste sur le fait que précédemment j'avais un MBPro qui sortait sur DVI-HDMI et jack pour le son et qui fonctionnait parfaitement . De plus , en regardant les propriétés du MBAir sur la sortie minidisplay il y devrait y avoir le son ... | |
| | | |
| | Choix de la sortie son dans préférences système | #4 |
Disco: ![]() | Toujours sur mon Macbook Air ,je cherche à comprendre comment sélectionner la bonne sortie son dans préférences système pour aller sur <<<<<<<<<<<<<hdmi ( comme il m'est cnseillé de toutes parts ) . En effet la seule sortie qui est affichée à "sélectionnez un périphérique de son" est 'écouteurs' et je n'ai aucune possibilité d' ajouter quoi que ce soit ... Merci de votre aide !!! | |
| | | |
| | #5 | |
| Membre Date d'inscription: 02/06/11 Localisation: Province du Luxembourg
Disco: ![]() | Bonsoir, Ce n'est pas une sortie numérique sur le MBA ? | |
| | | |
| | #6 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 02/08/02 Localisation: Dans le passé...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
--------------------
| ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Macbook pro, et minidisplay port to dvi | masstermarc | MacBook Pro | 0 | 07/03/2011 22h15 |
| MacBook Pro DVI et Cinema 27' MiniDisplay Port | eriboc | MacBook Pro | 5 | 05/12/2010 08h38 |
| Port MiniDisplay port foutu? Votre avis | Gaetano | MacBook Pro | 6 | 01/11/2010 15h07 |
| Minidisplay port vers VGA | tiptap | Windows sur Mac | 0 | 24/06/2010 21h38 |
| Probleme Port MiniDisplay / Hdmi | Meziane69 | Mac OS X | 3 | 20/03/2010 10h12 |