| |||||||
| MacBook Air Conseils et aide technique sur le nouveau portable d'Apple. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #61 | |
| The "Luxembourgeois" Date d'inscription: 30/09/10 Localisation: Luxembourg
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
MacBook Air 13,3 : Core i7 2 GHz / 8 Go / SSD 256 Go New iPad White 64 Go iPhone 4S White 64 Go iPod collection intégrale | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #62 | |
| Membre junior Date d'inscription: 29/01/12
Disco: ![]() | Calibrer un TN et qui plus est avec un gamut aussi pauvre et un point blanc aussi haut. Mouarf. | |
|
--------------------
Autoperfs.com : votre voiture neuve moins chère | ||
| | | |
| | #63 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 22/07/09 Localisation: à l'ouest...
Disco: ![]() ![]() | ||
|
--------------------
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." A. Allais | ||
| | | |
| | #64 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/08/11 Localisation: Loire (42)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Le Terminal m'a répondu ça : B116XW05 V6 Color LCD Ce qui veut dire que c'est ni LG/Philips, ni Samsung ? | |
| | | |
| | #65 | |
Disco: ![]() ![]() | ||
|
--------------------
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." A. Allais | ||
| | | |
| | #66 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #67 | ||
Disco: ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." A. Allais | |||
| | | ||
| | #68 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() J'ai fait deux trois recherches, notamment sur le site de MacRumors... visiblement, il y a donc non pas 2 mais 3 types de "displays" : les Samsung, les LG, et les AUO (AU Optronics)... ces derniers étant les plus rares. Et visiblement ce ne sont pas les meilleurs en effet, avec des jaunes un peu trop foncés. Mis à part cela, ils valent visiblement les LG... donc sont en dessous des Samsung. J'ai trouvé pour l'instant 2 profiles ICC que des utilisateurs ont proposés, pour LG ou AUO, je verrai ce que cela donne ! Et je continue mes recherches aussi, un peu ![]() Je jetterai un coup d'oeil sur le constructeur du SSD que mon MBA a dans le ventre... il ne manquerait plus que ce soit un Toshiba (ce qui est à 90% certain puisque visiblement les 64Go sont des Toshiba, les 512Go sont des Samsung, et les 128 et 256Go c'est moitié-moitié) pour me faire déprimer (même si le Toshiba reste visiblement un très bon SSD tout de même) EDIT : j'ai regardé, j'ai bien la confirmation d'avoir un Toshiba en SSD... bon... tant pis ! il reste quand même très bien ce MBA, rapide, et l'écran n'est pas pire que ça (j'ai tenté les profiles ICC que j'avais trouvé... ils ne me vont pas du tout ! celui par défaut est de loin le mieux ! )Je vais pas le changer pour si peu | ||
| Dernière modification par Dap-Dap ; 03/08/2012 à 19h31. | |||
| | | ||
| | #69 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
MacBook Air 13,3 : Core i7 2 GHz / 8 Go / SSD 256 Go New iPad White 64 Go iPhone 4S White 64 Go iPod collection intégrale | |||
| | | ||
| | #70 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 21/10/06
Disco: ![]() | L'écran Samsung n'a pas que du bon, autant pour le SSD ok, mais pour le reste il ne faut pas exagérer. Pas la peine de lui plomber le moral alors qu'il s'est fait plaisir | |
| | | |
| | #71 | |
|
--------------------
MacBook Air 13,3 : Core i7 2 GHz / 8 Go / SSD 256 Go New iPad White 64 Go iPhone 4S White 64 Go iPod collection intégrale | ||
| | | |
| | #72 | |
Disco: ![]() | "Moi si j'étais toi ça me ferait franchement chier" | |
| | | |
| | #73 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | oui y'a de quoi plomber le moral ![]() mais non je m'en fiche, j'ai trouvé en plus un profile calibré qui me convient très bien, même si... d'accord... le blanc n'est pas blanc PUR, et le vert tend un peu trop au jaune... Je suis TRES maniaque, mais là, pour le coup... je vais pas en faire une maladie ! Tant pis, c'est surtout que j'ai la flemme de recommander, de renvoyer lui, et d'attendre le nouveau | |
| | | |
| | #74 | |
Disco: ![]() | Si vraiment tu es déçu, peut être que ça vaut le coup de retourner ta machine qui finira peut être sur le refurb store? | |
| | | |
| | #75 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Je ne vais pas faire un blocus dessus | ||
| | | ||
| | #76 | |
Disco: ![]() | Je veux bien croire que ta prepa te monopolisera plus ton esprit | |
| | | |
| | #77 | |
|
--------------------
| | | |
| | #78 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 03/07/12
Disco: ![]() | MBA 11 à l'Apple store de Genève, les 2 en expo sont des AUO ! les iGugus ne semblaient pas être au courant, c'est comme si je débarquais de mars ! MBA13 du même magasin sont des Samsung. (testé le 9 août 2012) | |
| Dernière modification par wildijp ; 11/08/2012 à 15h17. | ||
| | | |
| | #79 | |
Disco: ![]() | AUO, écran, SSD? | |
| | | |
| | #80 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
Pour moi c'est panneau et SSD en Samsung, aucun pixel mort, une bonne homogénéité de l'écran, aucun souci sur l'unibody, tout est vraiment bien fini. Ça faisait longtemps que je n'avais plus une machine frôlant la perfection... Mon seul souhait serait un écran Retina, des touches clavier vernies ou en verre, un trackpad rétro éclairé et intelligent avec écran tactile et visuel. En somme j'en suis plus que satisfait pour mes besoins quotidiens. ---------- Nouveau message ajouté à 23h56 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h53 ---------- Écran. | ||
|
--------------------
MacBook Air 13,3 : Core i7 2 GHz / 8 Go / SSD 256 Go New iPad White 64 Go iPhone 4S White 64 Go iPod collection intégrale Dernière modification par robertodino ; 11/08/2012 à 22h59. | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Écran MacBook Pro 2011 | Jc-crexx06210 | MacBook Pro | 2 | 07/08/2011 13h45 |
| Écran macbook pro 2011 | palinou123 | MacBook Pro | 1 | 25/05/2011 23h15 |
| Profil écran Macbook pro | Looli | MacBook Pro | 6 | 04/05/2009 15h56 |
| Un logiciel de calibrage d’écran pour toutes les sondes ? | Joël Pierre | Bureautique, utilitaires, éducation | 0 | 05/05/2008 20h17 |
| Perte de Profil couleur ecran MacBook | Converge | Mac OS X | 20 | 29/06/2007 20h03 |