| |||||||
| MacBook Air Conseils et aide technique sur le nouveau portable d'Apple. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Toujours le même problème avec mon mac book air | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/07/12
Disco: ![]() | Alors je ne suis pas informaticien ou autre justement je me suis trompé dans mon profil j'ai juste la dernière version de mac os alors je pensais que c'était mountain ect.. Du coups je ne sais pas du tout comment enlevé cette fenêtre qui dès que j'ouvre un fichier ou quoi que je fasse m'explique ce que je fais ect... Pouvez vous m'aidez car c'est très ennuyant merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Va modo va molo... Date d'inscription: 17/06/04 Localisation: A pas de loups...
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Vois tu, le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un OSX chargé et ceux qui rament sous windows... les autres rament... ![]() | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ios5 toujours le meme problème ! --' | MacBookIsaPro62 | iPhone | 2 | 14/10/2011 21h09 |
| Amadeus, Sound Studio, Audacity...toujours le même problème !! | varka | Musique | 5 | 06/03/2007 23h41 |
| toujours le meme garcon avec les memes problemes de vpc6 | Phov | Bureautique, utilitaires, éducation | 3 | 09/02/2003 07h06 |
| [Déplacé] toujours le meme garcon avec les memes problemes de vpc6 | Phov | Mac OS X | 0 | 08/02/2003 06h58 |
| Toujours le même problème... incapable de lire un fichier video! | eggman | Vidéo | 5 | 06/05/2002 18h45 |