| |||||||
| MacBook Pro Conseils et aide technique pour MacBook Pro. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Adaptateur prise USA | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/05/10
Disco: ![]() | Bonjour, je vais partir dans quelque mois au USA. Je possède un MacBook Pro. Mon problème est le suivant, comment pourrais-je recharger mon MacBook pro au USA? Existe-t-il un adaptateur de courant pour le magsafe? Merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 18/02/08
Disco: ![]() ![]() ![]() | Un simple adaptateur de prise à quelques euros te suffit. | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | quincaillerie ! super marché... n'importe où. Faut juster adapter la forme de la prise electrique qui est differente aux US. Ou si tu n'as pas peur de mettre le prix, que tu veux quelque chose de plus esthetique, et propre. Tu as le kit de voyage à 35 euros d'Apple http://store.apple.com/fr/product/MB...co=MTE0MjUwMjY | |
| Dernière modification par t-bo ; 09/05/2010 à 20h58. | ||
| | | |
| | #5 | ||
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
| | #6 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 15/02/06
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Euh ... Il ne reste quand même pas un problème de voltage à régler ?? | |
|
--------------------
Imac 27" i7 16 Gb ram 1 Tb Hdd - MacBook Pro 17" Glossy Unibody 3,06 4 Gb ram SDD 256 Go - Ipad2 WF 32 Gb - Iphone 4 16 Gb. - 3 bornes airport express. | ||
| | | |
| | #7 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 22/03/05 Localisation: Nice
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Celui qui possédera le plus d'outils, de machines, sera le maître, et son règne sera celui des maladies, et des malades. Italo Svevo, La Conscience de Zeno | ||
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #9 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 20/12/09 Localisation: Dijon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est clair, j'ai rien eu à faire à part acheter un adaptateur pour mon ancien PC portable y'a 3 ans au Canada | |
|
--------------------
MacBook Pro 13" sous SL iPod video 30Go iPhone 4 16Go Desktop actuel | ||
| | | |
| | #10 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 20/11/09
Disco: ![]() ![]() | C'est une blague, payer un adaptateur 35euros alors que ça coute 3-4 euros dans n'importe que grand supermarché. ![]() ![]() | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #11 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() | Citation:
Par exeperience, je sais aussi que mon alim branché sur un adaptateur créait un surpoids, et une fois branché, cela tirait vers le bas, au risque de se débrancher. | ||
| | | ||
| | #12 | |
Disco: ![]() ![]() | Super, à 3-4 euros l'adaptateur ca va être vraiment tendu de rentabiliser les 35. Esthétisme d'une prise d'un chargeur ? Faut être timbré. les arguments des fans, toujours aussi drôle. | |
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() | Tu ne lis même pas mon messages, ou tu ne comprends même pas. Ca va être tendu en effet de t'expliquer. J'abandonne | |
| | | |
| | #14 | |
Disco: ![]() ![]() | Si si j'ai parfaitement lu ton message, j'ai même ignoré le problème de surpoids dont je n'avais JAMAIS entendu parlé, je suis déjà partir à l'étranger, de nombreux amis aussi et personne n'a eu ce soucis. Moi j'abandonne pas, je veux des vrais argument. Et à ce que je sache il s'agit juste d'un voyage aux USA, pas d'un tour du monde. | |
| | | |
| | #15 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Celui qui possédera le plus d'outils, de machines, sera le maître, et son règne sera celui des maladies, et des malades. Italo Svevo, La Conscience de Zeno | |||
| | | ||
| | #16 | ||
Disco: ![]() ![]() | Je suis pas en plein délire, on est en train de conseiller un objet inutile à plus de 30euros alors que la personne qui pose la question n'a besoin que d'un objet à 3 euros. C'est du même genre que "je veux transférer des photos de famille, il me faut quoi comme clef usb ? "Perso je te conseille un DD externe 3 TO en SSD" . Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #17 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Celui qui possédera le plus d'outils, de machines, sera le maître, et son règne sera celui des maladies, et des malades. Italo Svevo, La Conscience de Zeno Dernière modification par cameleone ; 10/05/2010 à 23h14. | ||
| | | |
| | #18 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/03/09
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
sur ce forum, le vert me fait toujours peur... | ||
| | | |
| | #19 | |
Disco: ![]() ![]() | Tiens c'est marqué sur le site si tu veux savoir ce qu'il y a dedans .Donc on va vite résoudre le problème : Recharger un macbook pro > Un adaptateur acheté en grande surface (voir plusieurs) > Moins de 5 euros. Votre pack apple > 90% de choses inutile dedans pour recharger un mbp aux USA. Mais ça vous donne des boutons de pas acheter apple ou quoi ? C'est même pas une question d'être riche ou pauvre, c'est une foutue question de bon sens et de simplicité !C'est vraiment despérant les forums macs | |
| | | |
| | #20 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 12/03/09
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
IMG_0203.jpg et ca n'est qu'un chargeur iphone ! imagine le Magsafe d'un MB ! non serieux, faut pas non plus chercher a des que l'on te donne un argument a dire que c'est de la merde... c'est de la mauvaise foi la... | ||
|
--------------------
sur ce forum, le vert me fait toujours peur... | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adaptateur prise ipod pour brancher casque directement | Earl | iPod | 1 | 10/05/2010 11h01 |
| Adaptateur prise FR vers prise UK | hsz | Périphériques et Accessoires | 5 | 21/03/2010 23h36 |
| adaptateur secteur prise française | mr.cyclopede | MacBook | 16 | 15/11/2009 17h55 |
| prise de courant pour les USA ??? | Luba | iBook et PowerBook | 6 | 23/01/2008 20h03 |
| Cable raccordement Adaptateur secteur / Prise murale | jazz-maido | iBook et PowerBook | 2 | 16/02/2006 10h23 |