| |||||||
| MacBook Pro Conseils et aide technique pour MacBook Pro. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre Date d'inscription: 31/08/04 Localisation: Aix en Provence
Disco: ![]() | Salut ! Je post dans la section des portables car à priori c'est là qu'il y a le maximum de gens concernés par le vol. Savez-vous si Apple Care assure contre le vol ou pas ? En Australie ? (je n'ai pas trouvé la liste des pays concernés) Et est-ce qu'on peux acheter Apple Care après quelques jours avoir acheté le portable ? (c'est mon cas). Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Anonyme
| Citation:
Apple Care, c'est une garantie sur le matériel Mais si d'autres ont d'autres informations... Oui, jusqu'à une année après, même. | ||
| |||
| | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 31/08/04 Localisation: Aix en Provence
Disco: ![]() | Ok merci beaucoup manolo81 ! | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 14/03/04 Localisation: Chambéry
Disco: ![]() | en ce qui me concerne c'est l'assurance personnel (de mon pere, y etant encore affilié) qui a marché. Et plutot pas mal. Si je n'avais pas perdu de données (sic) cela aurait presque ete une bonne affaire | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MacBook Pro et assurance contre la casse ? | Diafwl | Switch et conseils d'achats | 18 | 20/05/2011 21h39 |
| Conseil avant achat Mac book pro, avant d'acheter un macbook pro, que prepare apple ? | schkopi | Switch et conseils d'achats | 12 | 29/01/2010 23h26 |
| Apple Care MB PRO OUI/NON? | Bond_007 | Switch et conseils d'achats | 3 | 26/02/2007 17h50 |
| Scandalisé : apple care / macbook | cachalo | MacBook | 11 | 11/01/2007 23h57 |
| Macbook Pro, Apple remote et Keynote | Matt74 | Switch et conseils d'achats | 10 | 22/05/2006 23h25 |