| |||||||
| MacBook Pro Conseils et aide technique pour MacBook Pro. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | bruit | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 13/03/08
Disco: ![]() | salut, je voulais savoir si je pouvais réduire au maximum les bruit de mon macbook pro qd je fais du traitement de texte ? merci ... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre masqué Date d'inscription: 04/08/04 Localisation: Brinne-l'-Alou
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonjour et bienvenue à toi oui.... arrêtes de taper sur le clavier... tu verras, c'est magique plus sérieusement: de quels "bruits" parles tu ? | |
|
--------------------
Le b.a.-ba de la maintenance de base: reset pram/nvram - reset smc - fsck - onyx/maintenance - réparation des permissions | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | je m'y connais pas trop mais ca doit être le bruit du ventilateur. en fait j'ai acheter un mac pour son silence parceque j'ai des acouphènes et donc je suis super sensible.. surtout quand j'ecris... | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | et pour le clavier qui est trés agréable ! | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | réduire ou arrêter le ventilo...... je ne m'amuserais pas à ça... si le ventilo tourne, c'est qu'il y a une bonne raison ! Qui a dit que mac était réputé pour son silence ? Un mac est un ordi comme les autres.... il fonctionne, il chauffe donc doit se refroidir smcfancontrol te permet de controler la vitesse de ton ventilo, mais pas de l'arrêter, ni de l'utiliser à une vitesse inférieure que celle proposée par le système.... il doit certainement exister une appli pour le faire, mais, à mon avis, c'est au risque et péril de la machine.... à toi de voir... | |
|
--------------------
Le b.a.-ba de la maintenance de base: reset pram/nvram - reset smc - fsck - onyx/maintenance - réparation des permissions | ||
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | j'avais vu sur ce forum qu'on pouvait désactiver un processeur..... | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si tu n'as qu'un processeur et que tu le désactives..... là c'est sûr, il n'y aura plus aucun bruit | |
|
--------------------
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | quand on a un double coeur.., sinon c'est le bruit aigu qui me géne c'est pas le souflement ..... je sais meme pas si ce bruit est normal... | |
| | | |
| | #9 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/09/06 Localisation: Bretagne
Disco: ![]() | un bruit aigu!!! il se déclenche quand? | |
|
--------------------
palourde tengerine 300@400 MHz 512Mo de ram 80Go macbook 2 GHz 2Go de ram ![]() iphone 3GS 16Go JB dev team ![]() ipod 1G old school | ||
| | | |
| | #10 | |
| Membre Date d'inscription: 01/10/05
Disco: ![]() | il s'agit suremment du bruit "whine" que certains utilisateurs entendent sur leur macbookpro (il y a un topic sur macgé icihttp://forums.macgeneration.com/vbul...d.php?t=209121). Pour ma part ce bruit aigu s'entend également sur mon iMac alu et pour l'instant j'ai pas l'impression qu'il y ait de solution miracle....si la rév B peut être | |
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() | merci pour le lien ! ca m'a bein aidé et éclairci, en effet pour le bruit aigu pas beaucoup de solutions... par contre j'hésite à échanger avec un macbook finalement, comme je me déplace beaucoup, et question bruit croyez vous que le macbook serait plus silencieux que le macbook pro ?. merci pour les réponses ! | |
| | | |
| | #12 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 04/12/05 Localisation: Jamais très loin de mon stylo
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Mais le whine est un défaut, pas une raison de passer à un MB pas Pro ![]() Mon MBP est silencieux quand j'écris (ce que je fais souvent ), ou même quand je fais mumuse avec des photos dessus. Il ventile seulement quand je regarde du flash sur Internet. Sinon, c'est un léger... souffle, très bas qui ne me gêne pas. | ||
| -------------------- | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Tags |
| bruit |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bruit mac pro | mcdeluxe | Mac Pro et Xserve | 8 | 01/09/2011 09h20 |
| J'ai des photos bruitées, logiciels de réduction de bruit | phylou-tournai | Photo | 18 | 14/09/2007 20h30 |
| bruit... | piercemac | Switch et conseils d'achats | 9 | 16/11/2005 09h27 |
| iMac: bruit ou pas bruit? | rchytil | Réagissez! | 19 | 11/01/2002 08h42 |
| bruit | JackSim | Mac PPC G3/G4/G5 | 1 | 19/08/2000 08h35 |