| |||||||
| MacBook Pro Conseils et aide technique pour MacBook Pro. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Bruit et Ronronnement | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/09/06
Disco: ![]() | Bonjour ![]() Mon MacBook Pro fait 2 bruits tres ennuyeux. Le 1er vient du MagSafe,lorsqu'il est branché il emet un tres leger gresillement assez desagreable a force,c'est le genre de bruit qu'on entend par dela les écouteurs,et des que je debranche le MagSafe,plus aucun bruit. Le second est plus inquietant,il arrive lorsque le MacBook est assez chaud,et cela arrive même quand je ne fait que surfer,c'est pas trop fatiguant quand même ,et il s'agit d'un especee de gros ronronement qui fait que s'amplifier pour redescendre au bout d'une minute par la,ca fait un peu un bruit de cafetiere mdr Donc voila ca serait pour savoir que faire ou si cela est deja arrivé. Merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 22/11/05
Disco: ![]() | Pour le premier, ça ressemble à ce qu'on appelle le whine. (fais une recherche pour voir tous les posts qui en parlent). Il est du à l'alimentation, et n'apparait que lorsque le MBP est branché au secteur. Il me semble qu'Apple propose le remplacement de la carte mère (unique solution à ce problème) pour les MBP qui ont un whine vraiment gênant. Pour le second, ce ne serait pas le ventilateur par hasard ? | |
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/09/06
Disco: ![]() | Arf:/,c'est peut-être bien le ventilateur mais c'est quand même hard comme bruit parcke ca fait penser a un dinosaure:s merci en tout cas | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bruit désagréable de ronronnement sur macbook | cost | Mac OS X | 0 | 15/10/2007 13h58 |
| J'ai des photos bruitées, logiciels de réduction de bruit | phylou-tournai | Photo | 18 | 14/09/2007 20h30 |
| iBook G4 figé ac ronronnement DD... | riton90 | iBook et PowerBook | 19 | 07/06/2007 16h27 |
| Ronronnement au niveau du Disque dur??? Que faire? | Advil | iBook et PowerBook | 5 | 11/01/2004 18h54 |
| iMac: bruit ou pas bruit? | rchytil | Réagissez! | 19 | 11/01/2002 08h42 |