| |||||||
| MacBook Pro Conseils et aide technique pour MacBook Pro. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | connexion MBP > TV Full HD | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 24/10/08
Disco: ![]() | Bonjour, Je vais commander mon macbook pro d'ici quelques jours (le 2,53GHz), mais je me pose une question à propos de la connectique vidéo, et plus précisément de celles qui pourrait m'aider à le relier à une télé Full HD. Hors sans connexion HDMI ni DVI, je ne sais pas comment ca fonctionne. Bref, quelle est la meilleure facon de lire du 1080p sur son macbook en affichant sur la TV. Merci àceux qui prendront le temps de m'aider | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 03/06/08
Disco: ![]() | Il faut en premier un cable DVI-hdmi qui existe si on cherche bien. Ensuite je me suis rendu compte sur mon MBP 2,4 qu'a la lecture d'un film (Cars) si l'cran du mac est actif ainsi que la sortie DVI, ça rame et l'image est complètement sacadée. La solution que j'ai trouvée a été de passer l'écran du MBP en veille afin que la carte vidéo ne gère plus que la seconde sortie, et là c'est bon. Pour cela j'avais trouvé une manip (dont je ne suis plus très sur...) qui consiste à fermer le MBP, attendre quelques secondes puis le reouvrir. A ce moment l'écran MBP est éteint et la sorie DVI active... Je pense que d'autres auront de bonnes idées. | |
| | | |
| | #3 | ||
| Membre Date d'inscription: 03/01/06
Disco: ![]() | Citation:
| ||
| | | ||
![]() |
| |
| Tags |
| connexion, mbp |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| connexion wifi avec MBP | willouwill | Internet et réseau | 4 | 11/10/2008 20h31 |
| Problème connexion MBP à Internet en Wifi ? | Guizmo82 | Internet et réseau | 7 | 03/11/2007 16h31 |
| Connexion Palm+MBP+Freebox via WiFi | PER180H | Périphériques et Accessoires | 1 | 13/07/2007 09h42 |
| [MBP C2D][WIFI] connexion impossible à un réseau sans fil | Tarul | Internet et réseau | 15 | 24/11/2006 21h15 |
| [MBP] : le mbp reste éteitn en utilisant l'ada^ptateur secteur... | ultrabody | MacBook Pro | 12 | 12/04/2006 21h33 |