| |||||||
| MacBook Pro Conseils et aide technique pour MacBook Pro. |
Inscription express (étape 1/2) |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Demarrage MBP inquietant | #1 | ||||||
| Nouveau membre Date d'inscription: 30/10/05
Disco: ![]() |
Bonjour, J'ai un MBP depuis un mois maintenant, et ce matin au démarrage tout se charge normalement, sauf que je n'ai aucun icone ou document sur mon bureau, et la barre du haut (avec Airport, Batterie, Heure...) n'y est pas et je vois juste les icones d'Airport en transparence... Aussi, j ai voulu le redémarrer, impossible, en appuyant sur le bouton Power rien n apparaissait a l ecran, j ai du le rebooter en appuyant longtemps dessus. Donc inquietude sur mon MBP neuf, acheté au Canada le mois dernier. Merci d avance | |||||||
| | | |||||||
| | ça arrive !! | #2 | ||||||
| Membre junior Date d'inscription: 09/01/07
Disco: ![]() |
Moi ça va bientôt faire deux ans que j'ai le miens , MBP 2,33Ghz , 2 Go ram. C'est le genre de bugs qui arrivent parfois, surtout si tu utilises Parallel ou Bootcamp. Curieusement ça me le faissais quelques fois au début aussi. Sans grandes consequences d'ailleurs; j'ai jamais perdu aucunes données , juste un peu de temps précieux .... Si ça arrive trop souvent, je te conseil de formater. Depuis que j'ai formaté le miens , y'a un an a peu pres , ça n'est plus jamais arrivé . Pas d'inquietudes a avoir donc!! | |||||||
| | | |||||||
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Help please : Problème de démarrage MBP Mac OS x 10.4.10 | Tahiti Bob | MacBook Pro | 0 | 15/10/2007 16h56 |
| Problème alimentation + démarrage MBP | marygreenwood | MacBook Pro | 1 | 03/10/2007 09h09 |
| MBP bloqué au demarrage a cause du CD windows | Tibiniou | MacBook Pro | 7 | 18/01/2007 00h32 |
| Temps de démarrage inquiétant | leforban | Mac OS X | 16 | 17/01/2007 15h31 |
| [MBP] laptop HS -> problème au démarrage | ultrabody | MacBook Pro | 20 | 27/12/2006 00h14 |