| |||||||
| MacBook Pro Conseils et aide technique pour MacBook Pro. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Echange batterie macBook pro --> nouvelle batterie morte | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 07/02/03
Disco: ![]() | hello, quelqu'un a t'il fait la même expérience: J'ai reçu ma nouvelle batterie macBook pro il y à une semaine suite au programme d'échange Apple. Après avoir fait 7-8 cycle charge/décharge, ma nouvelle batterie est morte, l'adaptateur secteur est vert mais le bouton sur la batterie n'indique aucune lumière et dans la barre de menu j'ai l'icone "aucune batterie disponible". Heureusement je leur ai pas renvoyé l'ancienne... mais bon y poussent là... | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 16/08/03 Localisation: P'tite Couronne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | La première chose à faire est de les contacter... La pièce de remplacement doit bénéficier des mêmes garanties que le reste de ton ordi. | |
|
--------------------
"Les personnages de ce roman étant réels, toute ressemblance avec des individus imaginaires serait fortuite" R. Queneau Flickr | ||
| | | |
| | #3 | ||
Disco: ![]() | Citation:
Ptetre dans 1 semaine y lancent un rappel des nouvelles batteries | ||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/05/06 Localisation: Luxembourg
Disco: ![]() | @Stretch Fais gaffe dans leur courrier joint à ta nouvelle batterie il est dit que si tu ne renvoies pas ton ancienne batterie dans les 10 jours ils te la factureront Moi j'ai reçu la mienne hier et j'en suis à ma deuxième charge, jusqu'à présent tout va bien ... espérons que ça continue | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | oupsss pas vu ça! je les contacte illico | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Batterie MacBook Pro 15" -> problème ? | poissonfree | MacBook Pro | 15 | 26/06/2009 00h34 |
| Macbook - Passage secteur -> batterie | smirouf | MacBook | 11 | 29/12/2006 11h12 |
| Batterie morte | giss | iBook et PowerBook | 2 | 31/10/2006 15h23 |
| MacBook Pro Echange de Batterie | Tiey | MacBook Pro | 28 | 08/10/2006 16h12 |
| Batterie morte ? | zak* | iBook et PowerBook | 20 | 30/06/2003 20h08 |