| |||||||
| MacBook Pro Conseils et aide technique pour MacBook Pro. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/10/11
Disco: ![]() | salut tt le monde, je vient d avoir un petit soucis avec mon macbook pro(late 2009), la sortie casque ne donne plus de son, quand je branche les écouteur de l´iphone je peut utiliser la commande integrer pour regler le son et le micro fonctionne sans problème et biensure j ai essayer les ecouteur ailleur et tt il fonctionne normalement. j ai essayer de demarrer sous windows mais ca n a rien changer. par fois j entend un petit bourdonnement comme si il y avait un mauvais contacte qqe part. qui peut m´aider a résoudre ce problème ? ![]() ![]() ![]() merci | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 27/12/07
Disco: ![]() ![]() | Essayes de voir avec une aiguille s'il n'y a pas une accumulation de poussière dedans qui formerait un petite boule | |
|
--------------------
MacBook Pro Retina Core i7 2,6 Ghz - 16 Go DDR3L - SSD 512 Go - AppleCare WaterField Designs Cargo Mambo Combo iPhone 4S 64 Go - EC Vapor Pro - Brando Ultra Clear iPad WiFi+4G 16 Go - SmartCover - Brando Ultra Clear | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 27/02/04
Disco: ![]() | J'avais eu le problème inverse sur un MBP mi-2010. C'est à dire qu'après avoir branché / débranché un casque, le son ne revenant pas sur les HP intégrés. Cette prise à l'air un peu capricieuse. As-tu un peu "joué" avec la prise du casque quand elle est branchée? Dans préférences système, le casque est il reconnu? | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() | oui le casque est directement reconnue ds preferance système, j ai essayer de jouer un peut avec j ai redemarrer plusieurs fois j ai meme essayer de nettoyer la prise avec un bout de tissu enrouler ca n a rien changer. je me demande si ca pourrait etre un probleme de software ou de driver comme chez windows. y aurais pas un moyen de desinslaller et reinstaller la carte audio ? | |
| | | |
| | #5 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 19/08/11
Disco: ![]() | t'as regardé si ta prise n'avait pas une lumière rouge à l'intérieur des fois qu'elle se soit coincée en mode optique? | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() | ||
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | alors ? personne n´a une idee de ce que ca peut etre ??? | |
| | | |
| | #8 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 27/12/07
Disco: ![]() ![]() | Tu as essayé l'aiguille ? Le morceau de tissus ça ne marche pas pour ce type de problème. | |
|
--------------------
MacBook Pro Retina Core i7 2,6 Ghz - 16 Go DDR3L - SSD 512 Go - AppleCare WaterField Designs Cargo Mambo Combo iPhone 4S 64 Go - EC Vapor Pro - Brando Ultra Clear iPad WiFi+4G 16 Go - SmartCover - Brando Ultra Clear | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Switch sortie HP/Casque | scarvi | Périphériques et Accessoires | 5 | 23/12/2011 11h00 |
| Sortie Casque --> Problème | benlau | Périphériques et Accessoires | 7 | 09/08/2009 09h54 |
| Choisir entre sortie casque ou sortie HP | Appaul | Mac OS X | 9 | 20/07/2007 22h04 |
| G4 : sortie casque défectueuse | sidonette | Classic Mac | 4 | 31/10/2006 08h58 |
| Enceintes => sortie HP ou sortie casque ? | Paulo | Musique | 2 | 25/07/2003 04h45 |