| |||||||
| MacBook Pro Conseils et aide technique pour MacBook Pro. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 21/11/11
Disco: ![]() | Bonjour Après 2 mois d'utilisation sans problème, mon MBP ne veut plus démarrer. Il émet 3 bips sonores de même durée et l'écran reste noir. D'après le guide d'Apple, 3 bips = problème de RAM. Sauf que le mac fonctionnait très bien hier, il n'a pas été déplacé entre temps et je n'ai touché à aucun composant. J'ai eu exactement le même problème en Aout, quelque jours après l'achat du MBP et il avait été résolu par les gars de l'Apple Care en me faisant appuyer sur Maj + Contrôle + Option + bouton démarrer. Mais maintenant avec cette manip rien ne se produit, le mac ne démarre pas. Pas même un petit bip. Et bien sur maintenant, les 90 jours d'assistance gratuite sont finis ! En espérant que vous pourrez m'aider Cordialement, Torenkov | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 05/08/11
Disco: ![]() | Essaye ça : Réinitialisation de la PRAM et de la NVRAM
| |
| | | |
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 21/11/11
Disco: ![]() | Malheureusement, c'est inefficace. | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 04/11/09 Localisation: Vélizy-Villacoublay
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Démonte le capot arrière, intervertis les barettes. Peut-être que... | |
|
--------------------
--- Windowsien du 03/09/1991 au 20/11/2009... sous Mac depuis... --- --- MBP 13" 2.53 Ghz SSD 128 Go DD 500 Go Lion 10.7.2 - iPhone 4 32Go - iPod Classic 160 Go - iPod V2 16 Go --- --- Apple Developer Member --- | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impossibilité de télécharger des log... | pytchoun6 | Internet et réseau | 8 | 05/06/2009 08h03 |
| Impossibilité d'utiliser raccourcis de démarrage | Agrassi | MacBook Pro | 0 | 24/05/2009 17h40 |
| Impossibilité d'importer des CD | Jadek | iTunes | 2 | 08/11/2008 20h04 |
| G4 : impossibilite de demarrer | romala | iBook et PowerBook | 6 | 28/02/2005 18h43 |