| |||||||
| MacBook Pro Conseils et aide technique pour MacBook Pro. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | MBP ne s'allume plus + odeur de plastique brulé | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/05/07
Disco: ![]() | Bonjour, un jour g laissé mon MPB allumé quand je suis rentré chez moi il y avait une odeur de plastique brulé dans toute la maison, et depuis il ne veut plus s'allumer. Aucun signal, il y a juste la led de l'alimentation qui s'allume. Y a t'il kelkun à qui c déjà arrivé? A votre avis, c'est quoi le problème, la carte mère? Merci de me répondre. Faire un devis sur paris c trop chère, étant étudiant, pas trop de fric je me retrouve coincé. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/06/02 Localisation: France (Paris)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Mais avant cela, il faut bien sûr tenter de le réanimer. Pour ce faire, il faut effectuer les actions habituelles, soit reset PRAM et reset PMU. | ||
|
--------------------
Le fameux Hobbit | |||
| | | ||
| | Merci mec | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 07/05/07
Disco: ![]() | C bien ce que je pensais. Sinon cela pourrait pas venir de la réception d'alimentation? Ça sent plus le brulé dans cette zone? | |
| | | |
| | #4 | ||
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/01/09
Disco: ![]() | Citation:
Si tu veux un conseil, appel le service client Apple pour cette machine, explique ce qui c'est passé, il y aura peut être un geste de leur part. | ||
| | | ||
| | #5 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 21/06/03 Localisation: Dans mon Monde
Disco: ![]() | je ne pense pas sinon ton voyant d'alimentation serait eteint mais bon diffcile de dire, je ne m y connait pas trop au niveau carte mere, alimentation.. | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 23/01/08
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Effectivement si quelque chose grille c'est sûrement la Carte mère, appeler apple est le mieux a faire, ils peuvent être sympathique et te proposer une réparation VOIR un échange, sinon il faut négocier un peu (j'aime apple, j'ai plein de produits etc etc), et au cas ou si tu en a l'occasion essaye de récupérer les données de ton dd, si elles s'avère importantes bien entendu !ps: un petit effort sur le sms | |
--------------------
| ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Odeur de brulé qui sort des ventilateurs de mon macbook | WITER | MacBook | 4 | 04/03/2007 17h26 |
| Batterie de ibook qui brûle | duracel | Réagissez! | 8 | 31/05/2006 21h08 |
| ça brûle dans le 3ème arr de Paris | MacEntouziast | La Terrasse | 1 | 29/08/2005 21h38 |
| poudre aux yeux - odeur d'arnaque | funkyfrogg | Réagissez! | 51 | 25/06/2003 13h56 |
| Comment supprimer odeur de tabac exhalée par Laserwriter | Percy | Périphériques et Accessoires | 0 | 07/10/2002 17h01 |