| |||||||
| MacBook Pro Conseils et aide technique pour MacBook Pro. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | migration imac vers macbook pro | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 19/07/09
Disco: ![]() | Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau macbook pro. Je voudrais faire une migration de mon imac vers mon macbook, mais comment gére t-il les applications Ilife, sachant que sur mon imac j'ai Ilife06 et que sur le nouveau c'est Ilife 09. Et les autres applications, se copie t-elles sans problème (du genre besoin d'authentification). Je viens d'en faire une à la main (copier/coller) et je me retrouve à devoir me réinscrire et rentrer à nouveau le serial. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/02/09 Localisation: Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() | Avant de faire une migration assure toi que tes deux systèmes MAC OS X sont identiques : même mises à jours, même version, même correctifs. Ensuite tu lance l'assistant de migration et tu te laisse guider, l'ancien ordi va être copié à l'identique sur le nouveau. J'ai déjà réalisé cette opération et en générale tout se passe très bien, certains programmes demandent parfois de ré-insérer le sérial (genre photoshop) mais c'est rare. | |
|
--------------------
MacBook Pro 13" - 2,53 GHz - 4 Go DDR3 - GeForce 9400M - Mac OS X 10.5.8 - EFI 1.7 Ipod Touch 1ère Génération 16 Go | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| IMAC vers Macbook Pro | airalfr2002 | MacBook Pro | 7 | 25/08/2009 07h54 |
| problème migration powerbook vers macbook via migration | sbell | Mac OS X | 10 | 15/11/2008 12h38 |
| Assistant migration d'un PowerBook vers un MacBook Pro | Combo | Mac OS X | 2 | 01/03/2008 23h40 |
| oh lala la bêtise ? ? ? migration ibook vers macbook Pro | elaeudanla | Switch et conseils d'achats | 26 | 28/09/2007 10h43 |
| Migration ibook (PPC) vers Macbook Pro (Intel) | Niiico2 | Mac OS X | 10 | 15/12/2006 15h45 |