| |||||||
| MacBook Pro Conseils et aide technique pour MacBook Pro. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mise à jour des drivers sous bootcamp? | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/04/11 Localisation: Montpellier
Disco: ![]() | Bonjour, Faut il mettre à jour les drivers de mon mac sous bootcamp? Surtout pour la partie graphique ![]() Si oui, comment? (maconfig.com ne me propose pas de drivers pour ma ATI 6750) Merci! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Anonyme
| Citation:
S'il y a besoin de faire des mises sous Bootcamp, cela se passe quand on est dans Windows, qui rapatrie ce dont il a besoin, exe ou autre, faut laisser faire. La seule fois ou on a besoin du CD de Mac c'est quand Windows est installé par (ou grâce à) Bootcamp. Cordialement | ||
| |||
| | #3 | |
Disco: ![]() | Salut, merci de repondre si vite, mais ma question ne portait pas vraiment sur le CD Apple... C'etait plutot pour savoir comment tenir mes drivers graphiques à jours. ( il faut souvent mettre à jour, notamment quand on joue, principale utilité de bootcamp). Windows va rarement (voir jamais?) chercher les drivers materiel tout seul, donc je me demandais ce qu'il fallait faire... | |
| | | |
| | #4 | ||
| Anonyme
| Citation:
| ||
| |||
| | #5 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/07/10 Localisation: 92350
Disco: ![]() | Bootcamp va chercher tout seul le meilleur pilote graphique, tu n'as normalement rien à faire. | |
|
--------------------
iPhone 4S 32Go Blanc Sans Mac Fixe | ||
| | | |
| | #6 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 14/04/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
-|- edd -|- http://www.dreamagain.fr Pas d'aide par message privé Les DD NTFS se réparent sous Windows -> http://youtu.be/XrOY6YbsCT0 | ||
| | | |
| | #7 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/07/10 Localisation: 92350
Disco: ![]() | Certes, mais j'ai navigué suffisamment longtemps dans l'univers PC pour savoir que le dernier pilote n'est pas forcément le plus performant. Mais en effet rien ne l'empêche d'aller sur touslesdrivers ou autre pour forcer une MAJ plus récente | |
|
--------------------
iPhone 4S 32Go Blanc Sans Mac Fixe | ||
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | Sur maconfig.com il ne me donne rien, est ce normal? | |
| | | |
| | #9 | |
| Membre junior Date d'inscription: 03/06/11
Disco: ![]() | Up, Je me pose la même question, comment garder son pilot graphique à jour ? Peux t on installer les drivers officiel dt'ATI ou est ce que ce sont des drivers spécifique ? | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bootcamp mise à jour de XP à wndows 7 | nenon | Windows sur Mac | 2 | 09/06/2010 17h40 |
| Reconnaissance drivers ? bootcamp sous windows xp. | Titoon | Windows sur Mac | 6 | 23/12/2009 10h18 |
| Les drivers ne s'installent pas sous BootCamp/XP | Liam128 | Windows sur Mac | 1 | 13/05/2007 15h32 |
| Utilisé le cd de drivers crée par Bootcamp sous Parallels? | lillumultipass | Windows sur Mac | 2 | 12/10/2006 08h35 |
| Mise à Jour drivers ATI | kil | Jeu sur Mac | 7 | 29/09/2005 19h52 |