| |||||||
| MacBook Pro Conseils et aide technique pour MacBook Pro. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mon fond d'écran se change à chaque démarrage | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 12/09/10
Disco: ![]() | Bonjour à tous, voici mon problème : Je change mon fond d'écran pour une image personnelle. Jusque là tout va bien, elle s'affiche. J'éteins l'ordinateur pour le rallumer le lendemain : et là c'est un fond d'écran par défaut qui s'affiche (celui avec les étoiles et les nuances roses). Ce problème est il connu ? Merci | |
|
--------------------
MacBook Pro 15' 2.66GHz i7 8Go Écran HR antireflet DD7200trs | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/01/09 Localisation: Mufflin (Groland du Centre)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Comment t'y prends-tu pour changer de fond d'écran? (moi par exemple, il m'arrive que le fond d'écran saute lorsque j'ai demandé à appliquer un fond d'écran depuis une image sur internet, via un clic secondaire) | |
|
--------------------
Signature : Utilisateurs Windows : Chargement en cours, veuillez patienter... | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 12/09/10
Disco: ![]() | Non, là il s'agit d'une image que j'ai moi même créé et qui est bien sur mon disque dur. Je le met en fond d'écran à partir d'un clic secondaire sur le bureau. | |
|
--------------------
MacBook Pro 15' 2.66GHz i7 8Go Écran HR antireflet DD7200trs | ||
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 27/01/09 Localisation: Mufflin (Groland du Centre)
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Pour être tranquille, le mieux c'est quand même d'utiliser les préférences système. ![]() Tu te crées un dossier dans tes "images" par exemple, et tu vas rechercher le dossier à l'aide du petit "+" Tu sélectionnes ensuite le fond qui t'intéresse.... Par contre si tu bouges ensuite ton image, il se peut que MAC OS X ne retrouve plus le fond, et il remettra le bureau par défaut. C'est ptêt d'ailleurs c'qui s'est passé pour que le problème se manifeste... | |
|
--------------------
Signature : Utilisateurs Windows : Chargement en cours, veuillez patienter... | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fond d'ecran de demarrage. | stook | Customisation | 21 | 25/06/2011 22h54 |
| Fond d'écran au démarrage | Nûmenor | Mac OS X | 5 | 30/08/2009 14h15 |
| FOND D'ECRAN DEMARRAGE | Trevenefica | MacBook Pro | 1 | 11/07/2009 14h44 |
| Fond d'écran en grille sur iMac 24" au démarrage | mrlfoto | Mac OS X | 1 | 25/10/2008 13h00 |
| Fond d'écran: bug au démarrage/extinction | softjo | Mac OS X | 2 | 02/10/2008 21h31 |