| |||||||
| MacBook Pro Conseils et aide technique pour MacBook Pro. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #21 | ||
| Membre junior Date d'inscription: 02/10/10
Disco: ![]() | Citation:
Par contre l'installation de OSX se fait sans problème une fois le SSD installé ? J'envisagerai un SSD de 128 Go, ça sera suffisant pour installer OSX, suite office, Ilife, iWorks, d'autres applications et des fichiers à stocker ? Pour les films et autres fichiers, mon cousin peut me fournir un HDD externe pour pas grand chose donc j'ai une solution. A vrai dire, je ne sais pas combien d'espace requiert OSX Snow Leopard et ses applications... Je pense pas que ça prenne autant d'espace non ? Sinon, il semblerait que mon disque aie rendu l'ame, plus moyen de démarrer, plus reconnu, là j'écris depuis les PC de mon école... Pour le SSD, on m'a conseillé du Crucial M4, c'est viable ? Désolé pour toutes ces questions, mais je préfère être sûr lol. Merci. | ||
| | | ||
| Publicité |
| |
| | #22 | |
| Membre Date d'inscription: 19/03/12
Disco: ![]() | Le M4 de 128go est celui que je viens d'acheter, d'après ce forum c'est l'un des meilleurs. Je l'installe jeudi prochains dans la soirée (si je le reçoit bien jeudi). Mais il me semble que tu ne serais pas déçu avec ce modèle. | |
|
--------------------
Macbook Pro 13" late 2011: Core i5 / SSD m4 128 go / 8 go de ram (crucial) iPhone 4: Black / 16 go iPad 1: Wifi / 32 go | ||
| | | |
| | #23 | |
| Membre junior Date d'inscription: 02/10/10
Disco: ![]() | Par contre j'ai vu que ce modèle est un sata 3, alors que mon mbp est en sata 2, ça va pas poser problème ? | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| disque dur 2 5, macbook 13, problème |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème changement de disque dur interne | Azety | MacBook Pro | 8 | 22/05/2011 12h51 |
| Problème d'autorisation disque interne | HerveH2O | Mac OS X | 19 | 30/11/2010 13h47 |
| HELP Problème disque dur interne non reconnu | iala | MacBook | 1 | 17/11/2010 17h04 |
| Problème de disque dur interne ... à l'aide ! | DefinitelyMaybe | Mac OS X | 4 | 10/12/2006 22h46 |
| help: probleme disque dur interne | marc42190 | iBook et PowerBook | 0 | 30/03/2004 13h04 |