| |||||||
| MacBook Pro Conseils et aide technique pour MacBook Pro. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 25/02/12
Disco: ![]() | Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec un macbook pro de 2006 : L'écran comporte des lignes sur les diagonales de l'écran, il y a des carré de couleur qui apparaissent de temps en temps et seulement la souris peut bouger. Je n'ai jamais rencontré de problème similaire avant aujourd'hui. Merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | Help !!! Il est inutilisable | |
| | | |
| | | #3 |
Disco: ![]() | Up !!!!!!!!!!!!!! | |
| | | |
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 14/04/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Il date de 2006... Essai un autre compte, un reset PRAM, fais un AHT... En dernier recours, réinstalles ou test avec un OSX sur DD externe. | |
|
--------------------
-|- edd -|- http://www.dreamagain.fr Pas d'aide par message privé Les DD NTFS se réparent sous Windows -> http://youtu.be/XrOY6YbsCT0 | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | J'ai tout essayé même sur le cd d'installation au bout de quelques minutes les problèmes apparaissent. Je pense que cela vient de la carte graphique .Dois-je aller dans un Apple Store pour diagnostique ? | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/03/10
Disco: ![]() | Cela semble la seule solution, la carte c'est pas la fameuse 8600 gt? | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Non, il s'agit d'une Radeon Mobility X1600 ---------- Nouveau message ajouté à 21h59 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h43 ---------- J'ai essayé de démarrer depuis un Live CD d'Ubuntu et il n'y a pas (encore) de problème. | |
| | | |
| | #8 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/03/12 Localisation: Sélestat
Disco: ![]() | cela ressemble effectivement à un souci de carte graphique sur la carte-mère. La seule solution serait de faire réparer la carte, un changement serait hors de prix | |
|
--------------------
guide de démontage en français sur www.esimport.fr | ||
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | Serait-il une bonne idée d'acheter un Mac Mini ? | |
| | | |
| | #10 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/03/12 Localisation: Sélestat
Disco: ![]() | tout dépend de l'usage que tu en feras. Je rachète également les macbook Hors Service, me contacter en MP ou via mon site www.esimport.fr | |
|
--------------------
guide de démontage en français sur www.esimport.fr | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecran noir au démarrage du Mac - problème résolution écran ? | lecheval | Mac OS X | 1 | 03/06/2010 20h30 |
| problème écran | dany 74 | iMac Intel | 5 | 15/12/2009 17h14 |
| Problème écran | Guiguigui | Unix, Linux & Open Source | 4 | 15/10/2008 06h28 |
| Double écran: mode plein écran (cmd+M) et 2eme écran noir? | nikito69 | iMac Intel | 2 | 03/07/2008 22h12 |
| Problème Bi-écran mono ecran | erx | Mac OS X | 9 | 15/02/2008 23h01 |