| |||||||
| MacBook Pro Conseils et aide technique pour MacBook Pro. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Problème police avec Safari | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 23/10/11
Disco: ![]() | Bonjour à tous ! J'ai installer un pack de police pour Word, pour que je puisse faire mes dossiers de cours comme je le souhaite, enfin bref... Du moment que j'ai mis ces polices, safari à changé à certains endroit d'écriture, pourtant que je vais à préférence/aspect, mes deux polices son calibri comme prévu ! Alors que je vais sur des sites, y'a une écritures très bizarre, presque illisible ! Meme quand je tape un mot sur google, il est écris à moitié avec cette fameuse police ! Comment puis-je m'en débarrasser ? Merci d'avance, Bonne journée, Anthony Sans titre.jpg | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 23/10/11
Disco: ![]() | Problème résolue tout seul en fin de compte... J'ai taper safari dans spotlight, et il y'a eu une police qui s'est affichée dans la liste "Alchemist", je suis allé dans le livre des polices, chercher "Alchemist" et j'ai supprimer la famille !, Une police totalement inutile et laide en plus ! Voilà, Merci quand meme ! ^^ Bonne journée à tout le monde !! | |
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 25/01/06 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | De rien, et bonne journée également ! | |
|
--------------------
MBPro 1.1 Intel Core Duo (2006) - 2 Ghtz-2 Go DDR2-Snow Léopard toujours à jour Les Freewares en français (mais pas que) vous intéressent ? (Mac et Windows) ![]() http://www.marctiger.be "Vous me remercierez un jour"... (Monk) ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme police de caracteres sous safari | dzillo | Internet et réseau | 38 | 22/04/2011 16h06 |
| problème police sous safari | CFF | Internet et réseau | 4 | 12/04/2010 21h28 |
| Problème de police sous Safari | freretuq | Internet et réseau | 10 | 05/05/2008 09h59 |
| Lorsque Safari et Mail s'amusent avec la police... | p'ti loup | Internet et réseau | 0 | 07/11/2007 09h44 |
| Problème de police avec safari | ouapedouap | Mac OS X | 11 | 02/05/2005 20h34 |