| |||||||
| MacBook Pro Conseils et aide technique pour MacBook Pro. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | quel ecran externe LCD pour macbook pro? | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 16/01/05
Disco: ![]() | Ayant toujours un PC (travail) et mon macbook pro, j'aimerais acheter un écran externe LCD pour les 2 ordinateurs bien sûr, et destinés à l'édition photo....donc un 20 ou 22" sans doute . Apple étant un peu cher, je choisirais un écran moins cher, permettant un réglage des couleurs (important pour moi)mais je voudrais m'assurer de sa compatibilité totale avec mon macbook pro (256 MB RAM video, sous Leopard). A quoi dois-je être attentive? Dois-je le raccorder avec le cable fourni avec le mac (DVi -VGA) ou acheter un autre câble? Lequel DVI-DVI? A part configurer le système pour la copie Video ecran....que dois-je également effectuer comme opération? Je sais qu'il existe plusieurs fils à ce sujet mais ceux que j'ai trouvé ne me donnent que des réponses partielles à mes questions...alors si parmi vous se trouve un gentil volontaire pour me répondre, j'en serais ravie Merci et cordialement à tous | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 03/08/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Les connexions à choisir dépendent de l'entrée disponible sur ton écran donc commence par choisir un modèle et achète les câbles en conséquence. | |
|
--------------------
iMac G5 Rev B ( prévisible? ) sous Leopard & PowerBook G4 Rev A sous... Tiger ( ).Allez Lancia, c'est pas le moment de me lâcher Dernière modification par imacg5mortel ; 27/05/2008 à 19h47. | ||
| | | |
| | beklin | #3 |
| Accro à MacG Date d'inscription: 12/05/05 Localisation: Neptune
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je ne te conseillerais pas un ecran mais un autre ouitls indispensable ! beklin est le seul a fabriquer un switch d'ecran compatible pc mac Ca permet d'avoir 1 ecran pour deux ordinateur et c est super pratique ! http://www.pixmania.com/fr/fr/541019/art/belkin/switch2-pour-pc-switch-2.html il me semble que plusieurs modeles sont dispo // genre usb ou ps2 avec ou sans audio un truc dans le genre ! a toi de faire ton enquete // ça vaut environ 50 euros | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/09/05 Localisation: Trélissac
Disco: ![]() | Comme bon écran, regarde chez viewsonic il sont bien et pas trop cher http://www.viewsoniceurope.com/fr/Products/LCD.htm La gamme VX est pas mal pour dont le VX1940W ( dalle TN) La gamme VP (plus pro) Sinon pour le switch entre 2 machine sur le même écran, personnellement j'ai un Philips 170X6 (TN) DVI VGA et j'ai une machine sur chaque port une fois que l'une des 2 en en veille je peux switcher tranquillement. a++ | |
|
--------------------
MP @2009 / 8 core / 12 go ram mac book pro 15 2,16ghz core duo/ 2 go de ram dd100/7200tr / écran mate Pentax K10D DA et M | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/12/00
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Mon Samsung BW226, 22" possède 2 entrées, je peux a la fois y connecter ma tour PC et mon Portable Mac. Un bouton sous l'écran permet de switcher d'un ordi à l'autre, très pratique. http://www.materiel.net/ctl/Ecrans_L...ter_226BW.html | |
|
--------------------
Macbook Pro Unibody 15,4",2,66Ghz/4Go/500Go-SD-Lion 10.7 ![]() iphone 4S 16Go noir ! | ||
| | | |
| | #6 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 19/11/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | Et pourquoi ne pas t'orienter vers un Apple Cinema display ? Oui ils sont vieillissants, oui la rumeur annonce une mise à jour depuis longtemps mais quelle classe ! | |
|
--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent. | ||
| | | |
| | #7 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 22/02/08 Localisation: Caen
Disco: ![]() ![]() ![]() | Le cinéma display est certes beau et performant mais cher..... Je suis d'accord pour le samsung BW226, très bon écran! | |
| | | |
| | | #8 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 11/12/00
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() http://forums.macgeneration.com/vbul...6&pictureid=45 | ||
|
--------------------
Macbook Pro Unibody 15,4",2,66Ghz/4Go/500Go-SD-Lion 10.7 ![]() iphone 4S 16Go noir ! | |||
| | | ||
| | #9 | ||
Disco: ![]() ![]() | Citation:
Je suis dans ton cas, mais je vais attendre encore quelques mois avant de me lancer dans un 23', peut-être qu'Apple va se décider à le mettre à jour... Sinon les autres, je ne les trouves pas très beau mais bon ce n'est que mon avis. | ||
|
--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent. | |||
| | | ||
| | #10 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 13/05/07 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | Certains LG sont pas mal quand même... Après, au niveau technique, je n'y connais rien ! | |
|
--------------------
MBP 2,2Ghz - 500Go Samsung Spinpoint M7 - 2Go - 8600M GT - iLife 09 - iWork '08 - OS X.6 Snow Léopard / Mighty Mouse Wireless / iPod nano G1 Noir "Blizzard Entertainment Edition" / iPod Shuffle / Airport Express / iPhone 3G 16G noir / Panasonic Lumix FX37 /JBL Creature Alu / MyBook 320Go FW / | ||
| | | |
| | #11 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 26/03/06 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
P L O P | ||
| | | |
| | #12 | |
| Membre junior Date d'inscription: 01/07/08
Disco: ![]() | en quoi les apple sont meilleur?? vu le prix je croit pas! | |
| | | |
| | #13 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 26/03/06 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | parce que j'ai une pomme tatouée sur le front ![]() blague à part, il me semble que le 30" soit une «référence» en la matière... (après p't être que je me trompe, j'suis qu'un membre de MacG ) | |
|
--------------------
P L O P | ||
| | | |
| | #14 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/01/05 Localisation: à l'ombre
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Franchement j'aimerais bien pouvoir me payer un 23" Cinema Display.. Va falloir choisir autre chose : quoi de bon marché qui fait du 1920*1080? | |
|
--------------------
:: You're innocent when you dream :: | ||
| | | |
| | #15 | |
Disco: ![]() ![]() | ||
|
--------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est donc normal que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils parlent. | ||
| | | |
| | #16 | |
| Membre junior Date d'inscription: 01/07/08
Disco: ![]() | kler qu'il sont chouette !! je dit pas le contraire! mais cherrr!! | |
| | | |
| | #17 | |
| Anonyme
| les dalles des cinema displays ne sont pas les plus recents ni les meilleurs, on paie surtout l'esthetique | |
| ||
| | #18 | |
Disco: ![]() ![]() | ||
|
--------------------
| | | |
| | #19 | |
| Anonyme
| ca fait un moment qu'ils ont pas renouvele ces ecrans faut croire que ce type de produit n'est pas si rentable pour apple | |
| ||
| | #20 | |
Disco: ![]() ![]() | Je vais attendre septembre pour en acheter un, peut être aurons nous des nouvelles d'Apple ou un concurrent sortira un écran pas trop laid, enfin je me pose la question de la taille. Je n'ai pas de besoin d'une grande dalle, c'est pour Internet, de la bureautque et un peu de jeux (WOW). De plus, je suis sur un bureau donc je n'ai pas non plus beaucoup de recul... Ce qui m'embète c'est que les 20' sont assez mal notés alors que les 23 & 30 moyennement, vous en pensez quoi ? Merci | |
|
--------------------
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| écran, lcd, macbook, pro, quel |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel disque dur externe 500go pour macbook pro 15" | Herrrammstein | Périphériques et Accessoires | 1 | 21/01/2008 18h32 |
| Quel disque dur externe 2,5" pour MacBook? | pyrrhux | Périphériques et Accessoires | 8 | 08/01/2008 20h53 |
| ecran externe pour macbook 13'' lequel? | tlmk38 | Switch et conseils d'achats | 16 | 24/11/2007 12h23 |
| quel écran externe pour MB? | hairy_crevette | MacBook | 10 | 20/11/2007 19h19 |
| Quel écran pour un macbook? | Gimli510 | MacBook | 18 | 30/05/2006 15h31 |