| |||||||
| MacBook Pro Conseils et aide technique pour MacBook Pro. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | stockage films sur time capsule | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 01/07/12
Disco: ![]() | bonjour, je veux libérer un peu de stockage sur mon mac ; dans la fenêtre "a propos de ce mac" - stockage- je vois tout un espace en jaune qui est identifié en jaune et marché "autre" ; je ne trouve pas à quoi cela correspond, que contient-t-il ? merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 27/12/07
Disco: ![]() ![]() | Tout le contenu qui n'est pas identifié comme vidéo, musique, app... Tout simplement ![]() Je te recommande DaisyDisk sur le Mac App Store pour identifier simplement ce que tu veux supprimer avec une vue très efficace du contenu de tes disques dur. Il est à moitié prix actuellement. | |
|
--------------------
MacBook Pro Retina Core i7 2,6 Ghz - 16 Go DDR3L - SSD 512 Go - AppleCare WaterField Designs Cargo Mambo Combo iPhone 4S 64 Go - EC Vapor Pro - Brando Ultra Clear iPad WiFi+4G 16 Go - SmartCover - Brando Ultra Clear | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | je ne comprend pas, il faut racheter encore un logiciel rien que pour voir ce que j'ai stocké sur mon mac ???? il n'y a pas d'autre moyen d'identifier ce que c'est pour "faire un peu de vide" ? | |
| | | |
| | #4 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 27/12/07
Disco: ![]() ![]() | Bien sûr que si ! Tu passes par le Finder comme on passerait par l'Explorateur de fichier sous Windows. Je ne faisais que te conseiller un logiciel qui rend la tâche plus facile et agréable... | |
|
--------------------
MacBook Pro Retina Core i7 2,6 Ghz - 16 Go DDR3L - SSD 512 Go - AppleCare WaterField Designs Cargo Mambo Combo iPhone 4S 64 Go - EC Vapor Pro - Brando Ultra Clear iPad WiFi+4G 16 Go - SmartCover - Brando Ultra Clear | ||
| | | |
| | #5 | ||
| Membre émérite Date d'inscription: 11/05/11
Disco: ![]() | Citation:
http://www.derlien.com/ | ||
| | | ||
| | #6 | |
Disco: ![]() | ça me rassure, mais peux tu me donner la marche à suivre (je ne suis pas une pro en informatique !!) ; dans quel menu et sous menu je vais, et comment identifier les choses stockées qui ne servent à rien ?? sympa d'avoir pitié d'une nana qui essaye de s'y retrouver !!! | |
| | | |
| | #7 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 11/05/11
Disco: ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| stockage films sur time capsule | patsichamp | Apple TV | 1 | 03/07/2012 00h37 |
| Stockage fichier sur Time Capsule | matthieu2701 | Mac OS X | 4 | 07/06/2012 19h52 |
| Time Capsule = Time Machine OU Stockage données | bsbd74 | Périphériques et Accessoires | 11 | 18/10/2011 22h02 |
| Time Capsule Backup+Stockage | yann.tarouilly | Périphériques et Accessoires | 0 | 08/10/2011 09h53 |
| Time Capsule et espace de stockage | ipascm | Périphériques et Accessoires | 1 | 01/04/2008 14h07 |