| |||||||
| MacBook Pro Conseils et aide technique pour MacBook Pro. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ce sujet est dédié a toutes vos questions sur les mémoires, ce sera votre sujet unique, n'oubliez pas de vous reférer a ce sujet avant toutes questions et merci d'éviter de créer de nouveaux sujets | |
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques Dernière modification par chagregel ; 10/10/2005 à 08h22. | ||
| | ||
| Publicité |
| |
| | ram ibook | #2 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/04/05 Localisation: Le pays des frites!
Disco: ![]() | Salut! On me propose une barette de ram 512 Mo à 40 euro. Voici les spécifications Description RAM pour iBook blanc ou Powerbook G4 titanium ou iMac flat 1 ghz Marque Kingston, réf. KTA-PBG4/512 Equivalent Apple M8631LL/A Neuve Cette barette est-elle compatible avec mon ibook (le dernier en 14") Est-ce une bonne affaire?? | |
|
--------------------
Think Different | ||
| | ||
| | Besoin d'etre eclairci sur la RAM du nouvel Ibook 12'' | #3 |
| Membre junior Date d'inscription: 26/09/05
Disco: ![]() | Bonjour, je voulai savoir comment se présenté la ram du ibook (le tout nouveau) on m'a dit qu'il y a deux slots dans lesquels il y a deux barettes de 256 dont une est soudée...Est-ce bien le cas? | |
| | ||
| | #4 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 08/04/05 Localisation: Le pays des frites!
Disco: ![]() | le sujet mis en lien ne tiens pas compte des nouveaux ibook(ce qui m'interesse) Quelqu'un peut il donc répondre à ma question??? | |
|
--------------------
Think Different | ||
| | ||
| | #5 | |
Disco: ![]() | http://www.ec.kingston.com/ecom/conf...o=KTA-PBG4/512 c'est ce qu'on me propose.... est-ce compatible avec le nouvel ibook 14"? | |
|
--------------------
Think Different | ||
| | ||
| | #6 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Commence par donner le type exactement de mémoire : dimm ou so-dimm ? SD-RAM ou DDR-RAM ? PC 100, 133, 2100, 2700 ? | ||
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | |||
| | |||
| | #7 | |
Disco: ![]() | je n'y connais rien en mémoire... j'ai mis le lien du site constructeur! apparement c'est des so dimm | |
|
--------------------
Think Different | ||
| | ||
| | #8 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() surtout quand j'en cherchants avec leurs outils tu aurais trouvé cette page | ||
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques Dernière modification par macinside ; 09/10/2005 à 14h15. | |||
| | |||
| | #9 | ||
le sujet est a jour | ||
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | |||
| | |||
| | #10 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/07/05
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai acheté une barrette 1go pour mon Ibook 1,42ghz. La barrette est reconnue par le portable mais a chaques redémarage de la machine la barrette n'ai plus reconnue. J'ai dejà proceder a un échange standard mais celà n'a rien changer. Il s'agit d'une Dane elec DDR 266 PC2100. Sur la page concerant ma machine vous parler de mettre de la PC 2700. Cela va t'il résoudre mon probleme? | |
| | ||
| | #11 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 22/04/05 Localisation: Waterloo - LLN
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui. Normalement l'iBook 1,42GHz tourne avec de la PC2700 à 333MHz, mais il devrait tout de même accepter ta barrette, mais l'ensemble devra alors tourné à la fréquence la plus faible (c'est-à-dire 266MHz). Mieux vaut prendre une barrette de même fréquence, et de préférence une marque connue (Kingston par exemple, beaucoup plus chère mais garantie à vie quoi qu'il arrive C'est surtout avantageux pour les PC en vérité... Donc à toi de voir). | |
| | ||
| | #12 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 14/07/05
Disco: ![]() | Merci de ta reponse rapide je vais tenter de changer ma DANE ELEC PC2100 par une PC2700. Le truc c'est que l'ai prise chez Macway et qu'ils n'ont que de la DANE ELEC. A plus. | |
| | ||
| | #13 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 30/09/05
Disco: ![]() | bonjour à tous !!! je voudrais savoir quelle RAM choisir pour mon PB G4 15" combo (1.5GHz) http://www.rue-montgallet.com/prix/7...m&show=0&nbf=4 j'ai mis un lien où j'ai trouvé des RAM mais je ne sais pas laquelle est la plus fiable donc si vous savez... @+ | |
| | ||
| | #14 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| | |||
| | #15 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/11/04 Localisation: Au bout d'un lac
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | J'éviterais surtout la mémoire générique. Personnellement, j'ai utilisé des barrettes Kingston avec succès sur mon iBook et mon Toshiba. | |
|
--------------------
MBP 13" i5 2.5 GHz/16 Go/SSD 256 Go, MBA 13" i7 1.8 GHz/4 Go/256 Go & MB unibody C2D 2.26 GHz/4 Go/250 Go. Auparavant, MB unibody C2D 2.26 GHz/8 Go/640 Go @ 7'200, MB C2D 2.16 GHz/2 Go/120 Go & iBook 12" 1.2 GHz "Si tout le monde pouvait être boudhiste, j'aurais moins mal au dos" IS | ||
| | ||
| | [Sujet Global] Les mémoires | #16 |
| Membre Date d'inscription: 29/08/05
Disco: ![]() | bonjour a tous, ca y est j'ai mon powerbook qui est arrivé, j'ai acheté sur le refurb ca a mis du tps mais il est maintenant arrivé et pour le moment j'en suis vraiment tres tres content..... ![]() je voudrais augmenter la ram,mon pb (la révision de janvier 2005) est livré avec 512 sur un seul slot je voudrais donc ajouter une barette de 1G0 que pensez vous de celle la? Memoire Dane-Elec 1go Sodimm Ddr 333 Pc2700 - Garantie 10 Ans 160 euros chez macway est t'elle de bonne qualité?? puis acheter les yeux fermés?? ![]() une autre question quelle est la difference entre PC2100 et 2700? ![]() merci d'avance pour vos reponses | |
| | ||
| | #17 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() | Personnellement, je préfère la Kingston, garantie à vie et il reprenne la mémoire si elle a malencontreusement grillé sans rien demander Mais je ne connais pas du tout la Dane-Elec. La PC2700 est plus rapide que la PC2100 (333MHz de fréquence RAM, 166MHz de fréquence FSB et un débit de 2,7Go/s contre 266MHz de RAM, 133MHz de FSB et un débit de 2,1Go/s pour la 2100). | |
| | ||
| | | #18 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 20/10/05
Disco: ![]() | salut j'ai un petit problème alors j'ai un ibook 12 700MHZ et je veu rajouter de la ram<petit problème j'ai déjà acheté la barette et je voudrais savoir si je peu la mettre il s'agit d'une PNY 512 PC2700 SODIMM DDR merci | |
| | ||
| | #19 | ||
non | ||
|
--------------------
| | |||
| | | #20 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/01/02 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Bonjour, Je compte m'acheter une des nouveaux PowerBook. Quelle est exactement la spécification de la mémoire nécessaire ? Je suis allé sur MacWay, et j'ai vu ceci : "Memoire 1go Ddr2- 533 (Pc2-4200) Pour New Imac /Pm G5 Compatible Mac Et Pc" Est-ce la bonne mémoire pour les PowerBook ? A quoi correspond le "533" dans les spécifications ? (car si c'est la Fréquence, la mémoire doit être cadencée à 333 MHz, si j'en crois l'apple store...). Merci d'avance ! | |
|
--------------------
L'heure du "grand switch" arrive mes frêres ! | ||
| | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique] Les mémoires des Mac de bureau | macinside | iMac Intel | 2746 | 15/08/2012 16h27 |
| [Sujet unique] Les batteries des Portables PowerPC | macinside | iBook et PowerBook | 387 | 04/11/2011 08h55 |
| [Sujet Global] Les mémoires des Mac portables PowerPC | macinside | iBook et PowerBook | 111 | 14/09/2009 06h02 |
| [Sujet Global] Les mémoires des Mac portables Intel | macinside | MacBook Pro | 875 | 12/06/2008 11h13 |
| [Sujet unique] Les batteries | macinside | MacBook Pro | 324 | 15/07/2006 16h14 |