| |||||||
| MacBook Pro Conseils et aide technique pour MacBook Pro. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Tarif étudiant sur le store | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 02/01/12 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'informations sur le paiement par rapport au tarif éducatif Propose par Apple. Si je commande un MacBook pro retina avec le tarif étudiant en ligne depuis le store, qu'est ce qu'Apple va me demander comme papiers de justification et à quel moment?( par exemple un scan d'une carte étudiant ou bien un papier provenant de mon école.) Merci d'avance. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 21/06/10
Disco: ![]() | Si c'est en passant par Apple On Campus, Apple ne te demandera rien puisque c'est ta fac qui te permet d'avoir ces tarifs la. Si par contre tu commande en passant par le Store éducation (qui lui est accessible à "tout le monde"), c'est aléatoire. Perso j'avais commandé en 2010 un Macbook Pro 13" sur le store éducation et personne ne m'a demandé quelque chose ! | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/07/11 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() | Normalement, ils demandent une adresse mail de l'Université où tu fais tes études. Pour l'AOC, c'est une carte digitale fournie directement par l'Uni, ce qui demande un log-in préalable. | |
|
--------------------
MacBook Pro 15" • Core i7 2.7 Ghz • GeForce GT 650M • SSD 512 Go • 16 Go de RAM & Apple Cinema Display 27" Mon premier Mac : Mac Classic Couleur | ||
| | | |
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 14/04/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Quoi qu'il en soit on ne te demandera rien que tu ne puisses fournir relatif à ta situation d'étudiant/enseignant. | |
|
--------------------
-|- edd -|- http://www.dreamagain.fr Pas d'aide par message privé Les DD NTFS se réparent sous Windows -> http://youtu.be/XrOY6YbsCT0 | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | D'accord, merci. Donc en fait pratiquement tout le monde peut utiliser le store éducatif? (pas l'Apple campus) | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 24/07/11
Disco: ![]() ![]() | AOC tt le monde aussi peu l'utiliser ![]() | |
| | | |
| | #7 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/03/11
Disco: ![]() | Non , non attention ils peuvent te demander la preuve comme une carte étudiant...chose qu il m'est arrivé lors de l'achat de mon 15" la semaine derniére ! Et d'ailleurs ils peuvent le demander aprés l'achat de la bécane ! Donc attention ça serait trop facile sinon | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() | Une carte étudiant ça va encore, mon père en à une. Sinon, connaîtriez vous le moyen d'insérer un code au moment de payer?C'est un code TVA | |
| | | |
| | #9 | |
Disco: ![]() | Il ne faut pas de code apparament ! Il faut juste envoyer des photocopies par mail de ce qu'ils vont te demander ! Moi je passe par le contact télèphonique .... | |
| | | |
| | #10 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 07/07/11 Localisation: Suisse
Disco: ![]() ![]() | ||
|
--------------------
MacBook Pro 15" • Core i7 2.7 Ghz • GeForce GT 650M • SSD 512 Go • 16 Go de RAM & Apple Cinema Display 27" Mon premier Mac : Mac Classic Couleur | ||
| | | |
| | #11 | |
Disco: ![]() | Merci David, tu aurais plus d'infos stp? Un lien ou autre me serais bien utile Oui déjà que ce matin j'ai appelé Apple et c'était limité si la personne en face comprenait ce que je disais alors... Ou encore choisir, parce que la déduction de TVA permet une économie plus importante que le tarif étudiant. | |
| | | |
| | #12 | |
Disco: ![]() | Non mais attends , je t'ai jamais parlé de TVA !? Moi c est juste par apport à mon vécu par apport au tarif étudiants ! Tout ça est d'ailleurs marqué sur le store éducation ... | |
| | | |
| | #13 | |
Disco: ![]() | Ah, d'accord, merci. Oui j'avais compris autre chose. Personne ne sait comment supprimer la TVA? | |
| | | |
| | #14 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/04/10 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #15 | |
Disco: ![]() | La TVA sur un Mac c'est quand même plus de 500€ sur un haut de gamme. Mais bon, si il n'y a vraiment aucun moyen je l'acheterais comme un bon citoyen. | |
| | | |
| | #16 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 15/04/10 Localisation: Lausanne
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| | | |
| | #17 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 14/04/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Si tu es étranger de passage, tu peux faire détaxer ton produit pour payer les taxes en vigueur dans ton pays. Si tu es une société, tu peux récupérer la TVA. Après tu peux acheter à l'étranger et ne pas faire de déclaration à la douane. Mais comme toute pratique illégale, nous n'inciterons pas ce genre de choses et tu assumes. (et avec ce genre de mentalité, nous roulerions sur des chemins de terre et la moitié du pays n'aurait pas l'eau courante...) | ||
|
--------------------
-|- edd -|- http://www.dreamagain.fr Pas d'aide par message privé Les DD NTFS se réparent sous Windows -> http://youtu.be/XrOY6YbsCT0 | |||
| | | ||
| | #18 | |
Disco: ![]() | Oui, mais pour les codes TVA Habituellement sur mes achats en ligne je les utilise après pourquoi faire des codes si ce n'est pour ne pas les utiliser. ((tape identifiant TVA sur Google tu trouveras les codes européens sur un site du gouvernement)) | |
| | | |
| | #19 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 28/04/12 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Grâce à mon père qui a une société je récupère la TVA et grâce à ma soeur qui est en école supérieur j'ai droit à une remise de 12%. Du coup au lieu de payer mon MBA 1350 euros je vais le payer 955 euros. | |
| | | |
| | #20 | |
Disco: ![]() | Mon père aussi possède une société, quelles sont les démarches à suivre pour être remboursés? | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Remise Etudiant Apple Store | iMydna | Switch et conseils d'achats | 27 | 13/07/2011 14h15 |
| tarif carte etudiante fr à apple store NY | jiceps | Switch et conseils d'achats | 16 | 10/06/2008 17h23 |
| Achat MacBook sur le Store Etudiant | greensource | MacBook | 0 | 15/11/2007 15h20 |
| tarif étudiant cs3 | spirit18 | Bureautique, utilitaires, éducation | 4 | 09/07/2007 18h43 |
| Apple Store Etudiant bridé | Ordha | Switch et conseils d'achats | 7 | 31/10/2006 17h18 |