| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | afficher tv | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 18/07/05 Localisation: La Rochelle
Disco: ![]() | avec quel adaptateur je relie mon mac book à ma tv? j'ai trois fiches jaune, rouge et blanche.Merci | |
|
--------------------
Life is hard, then... you die... | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Vétéran Date d'inscription: 21/07/05 Localisation: Île-de-France
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Bonsoir Jaune = vidéo composite Blanc = audio - canal droit ou mono Rouge = audio - canal gauche Il te faut par exemple l'adaptateur Apple mini-DVI vers S-Vidéo / Composite ![]() qui fournit le signal vidéo seul (prise jaune). Pour le blanc et le rouge, ça doit provenir de la sortie audio du Mac (sortie casque), si tu trouves que c'est utile de brancher le son sur la TV. EDIT: sortie mini-DVI et non DVI normale | |
| Dernière modification par PA5CAL ; 02/09/2006 à 17h40. | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 10/06/06 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() | je conseille quand mm le svideo histoire d'avoir une image pas trop baveuse. Sur petit écran ca va, mais pour aovir testé sur mon videoprojecteur .. la différence est la. | |
| | | |
| | #4 | ||
| Membre Date d'inscription: 07/06/06 Localisation: Chartres
Disco: ![]() | Citation:
j'ai acheté l'adaptateur la semaine derniere mais, sur 2 TV (une vielle et une recente), l'image est monochrome. quand j'affiche une video l'image est decallée vers le bas (pas centrée) et je n'ai pas le plein ecran. Bref c'est la cata. niveau TV, j'ai un PC que je relis sur la prise peritel et ca marche impec (couleur, video). Avec le macbook, non. J'ai les memes cable (mis à part l'adaptateur mac). Y a t'il des reglages à faire quelque part, Merci. | ||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| afficher un bureau sur TV et un autre sur l'ecran du mac | ba2 | Bureautique, utilitaires, éducation | 4 | 06/10/2006 16h39 |
| Derriere un mac-mini : Tv plasma ou TV LCD ? | Fanoo | Périphériques et Accessoires | 3 | 22/03/2006 12h10 |
| Carte Alchemy TV g4/G5 et réception émissions TV | Emile | Vidéo | 1 | 08/07/2004 16h21 |
| Que peut on attendre de la sortie tv ? quelle tv acheter | qslprod | Vidéo | 0 | 04/03/2003 03h00 |
| afficher les photos sur TV | roro | Photo | 3 | 02/09/2002 18h29 |