| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Batterie nouveaux MacBook | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 17/06/07
Disco: ![]() | Bonjour, les nouveaux MacBook ne sont pas équipés de batterie externes et comme ma batterie est morte j'aimerais savoir où je peux m'en procurer une nouvelle. J'ai regardé sur Apple Store et sur MacWay mais je re trouve rien qui corresponde. Merci ! | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | le changement des batteries non amovible des macbook air ou des MacBook unibody et uniquement faisable par un Centre de Service Agrée Apple ou un AppleStore | |
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre junior Date d'inscription: 17/06/07
Disco: ![]() | D'accord, merci beaucoup ! =) | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gestion de Batterie sur les nouveaux MacBook | Vladimok | MacBook | 4 | 28/05/2010 07h45 |
| Nouveaux MacBook/MacBook Pro et nouvel écran. Réactions | WebOliver | Réagissez! | 1167 | 31/10/2008 12h08 |
| Quoi pour les nouveaux MacBook & MacBook Pro ? | Macuserman | MacBook Pro | 5 | 06/05/2008 08h48 |
| Conseils d'achat MacBook / Nouveaux macbook pour bientot ? | bogossefun | MacBook | 28 | 10/04/2008 14h41 |
| Echange batterie macBook pro --> nouvelle batterie morte | stretch | MacBook Pro | 4 | 01/09/2006 13h55 |