| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/06/07 Localisation: Entre 2 enceintes !
Disco: ![]() | Re bonjour, Oui je sais j'ai déja fais un post sur ce probleme mais la ça me soule !!!! Je vous repete mon probleme, mon Macbook à 6 mois, mon pote vient d'acheter le meme est quelle ne fut pas mon etonnement quand , les mettant l'un a coté de l'autre, mon écran est carrement Jaunatre, terne, moins profond... J'arrive pas à faire les reglages de couleurs avec Colorsync (c'est un peu complexe), est ce que quelqu'un à une astuce, un logiciel ....n'importe quoi... Merci les potos et bon dimanche | |
|
--------------------
Keep on rocking !!! Config : Macbook 2.4ghz / 4Go Ram | Ipod Shuffle 2Go | Iphone 4S 16Go ![]() | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 04/02/05
Disco: ![]() | Essaie avec Supercal, c'est un peu plus facile à utiliser que ColorSync. En tout cas chez moi ça m'a toujours donné de meilleurs résultats. | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 19/06/07 Localisation: Entre 2 enceintes !
Disco: ![]() | bah pourtant je parle bien anglais...mais la je comprend rien, bon je vais sortir un dico merci | |
|
--------------------
Keep on rocking !!! Config : Macbook 2.4ghz / 4Go Ram | Ipod Shuffle 2Go | Iphone 4S 16Go ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ecran de Macbook....jaunatre... | xxRocknrollxx | MacBook | 4 | 12/07/2007 10h15 |
| Safari bis repetita | ryck | Internet et réseau | 2 | 17/07/2006 15h27 |
| Microsoft (bis repetita) | Antiphon | Réagissez! | 46 | 05/07/2003 22h10 |
| Bis repetita | alèm | La Terrasse | 35 | 16/05/2002 02h38 |
| hot titanium, bis repetita... | touba | iBook et PowerBook | 10 | 07/05/2001 04h13 |