| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 27/04/12
Disco: ![]() | Bonjour,j'aurait aimer savoir si le MacBook Blanc Unibody 13" fin 2009 supporterai le rétroéclairage du MacBook Pro 13"? ![]() Merci. | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/03/12 Localisation: Sélestat
Disco: ![]() | en principe non, mais il se peut que la carte-mère soir équipée d'un connecteur de nappe de rétro-éclairage (petit connecteur pivotant étroit à gauche de la nappe du clavier): http://esimport.fr/tuto/tutos-mac/ma...3″-a1278 | |
|
--------------------
guide de démontage en français sur www.esimport.fr | ||
| | | |
| | #3 | ||
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/04/08 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | Citation:
et il n' y a aucun rétro éclairage sur les Macbook Blanc . Les seuls Macbook a avoir eu du rétro éclairage clavier sont les Hauts de Gamme ( 2.4Ghz ) en Alu de fin 2008 . | ||
| | | ||
| | #4 | |
| Membre junior Date d'inscription: 27/04/12
Disco: ![]() | Oui je sais mais je voulais savoir si il y avait pas une bidouille justement pour le mettre mais je pense sa mal barré car j'ai pas le conecteur sur la carte mere...une autre solution?^^C'est un MacBook Unibody Blanc 2010. | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() ![]() | Non il n' y a vraiment pas de solution | |
| | | |
| | #6 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 28/03/12 Localisation: Sélestat
Disco: ![]() | oui mille pardons, le connecteur est à droite. donc si la carte-mère ne présente pas ce connecteur, effectivement, il n'y a pas de solutions | |
|
--------------------
guide de démontage en français sur www.esimport.fr | ||
| | | |
| | #7 | |
| Membre junior Date d'inscription: 27/06/07
Disco: ![]() | Et si l'on a un macbook qui aurait pu avoir le rétro-éclairage, il est possible de le rajouter par la suite ? | |
| | | |
| | #8 | |
Disco: ![]() ![]() | nan je pense pas | |
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| clavier, macbook 13, rétroéclairage |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Clavier rétroéclairé pour mac bureau | xardoc | Périphériques et Accessoires | 1 | 24/01/2012 13h15 |
| CLAVIER RETROECLAIRE en SENS INTERDIT | personnal | MacBook Pro | 2 | 28/02/2011 07h43 |
| clavier rétroéclairé | fduval | MacBook Pro | 9 | 24/07/2010 23h55 |
| Clavier US rétroéclairé sur Macbook Pro 13 | mugx | MacBook Pro | 2 | 07/06/2010 14h55 |
| Clavier rétroéclairé sur titanium? | Macludo | iBook et PowerBook | 2 | 16/03/2005 08h56 |