| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | comment bloquer le TAKPAD ? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/10/10
Disco: ![]() | je veux bloquer le TAKPAD par ce que le curseur bouger des fois quand j'ecrit | |
|
--------------------
Damien | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En connectant une souris, tu peux choisir de bloquer le trackpad... Sinon, dans Préférences Systèmes/Trackpad, as-tu coché Ignorer les utilisations accidentelles du Trackpad ? | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | plus simple svp | #3 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/10/10
Disco: ![]() | mais je veux savoir si il y une manipulation "simple" et rapide pour bloquer le PAD ... genre: contrôle+alt ? etc ---------- Nouveau message ajouté à 20h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h40 ---------- j'ai pas trouvé dans système ... | |
|
--------------------
Damien | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment bloquer MSN & eBuddy | marcus35 | Internet et réseau | 3 | 03/02/2010 07h25 |
| Comment bloquer un contact ? | Ravenshield | iPhone | 2 | 22/11/2008 14h03 |
| Comment bloquer l'accès à Internet ? | Filou53 | Windows sur Mac | 4 | 23/08/2007 17h07 |
| Comment bloquer un icon sur le bureau? | frugass | Mac OS X | 3 | 08/02/2006 13h46 |
| Comment bloquer les logiciels p2p | braz | P2P, vidéo et musique en ligne | 4 | 13/12/2004 10h23 |