| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Comment n'avoir que l'écran externe allumé sans redémarrer ? | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 26/06/05
Disco: ![]() ![]() | Bonjour, Voici mon souci: J'ai un MacBook Black 13" et un écran externe 22". Lorsque j'ai besoin d'utilisé l'externe, je branche mon MB fermé a l'écran et démarre le tout. Seulement voila, il m'arrive d'utlisé mon MB puis d'avoir à le branché sur l'écran externe. Dans ce cas les deux écrans sont allumés et fonctionnent indépendement. Comment à partir de là "éteindre" l'écran 13" pour pouvoir fermé le MB SANS avoir à tout redémarrer ??? ![]() D'avance merci pour toute réponse ! Cordialement, Fable | |
| -------------------- | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 20/01/07 Localisation: Langres
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lorsque tu fermes ton mb, il te suffit de le réactiver grace à ta souris ou clavier et seul ton écran externe sera actif... | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 26/06/05
Disco: ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | ||
| Membre Date d'inscription: 17/03/10
Disco: ![]() | Citation:
Je sais que ce post est vieux mais j'ai le même problème. De plus je n'utilise pas de clavier ni souris externe donc cette méthode ne fonctionne pas chez moi. J'en ai vraiment marre de devoir quitter tous mes programmes tous les matins, puis de tout réinitialiser pour pouvoir utiliser un écran externe, il doit bien y avoir une solution ![]() Même avec un petit programme payant, je suis preneur | ||
| | | ||
| | #5 | |
| Membre Date d'inscription: 17/03/10
Disco: ![]() | Dommage qu'il ne semble pas y avoir de solution à ce problème pourtant simple | |
| | | |
| | #6 | ||
| Rompu à MacG Date d'inscription: 16/10/10
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
![]() Jette un oeil par là, c'est archaïque , mais il parait que ça fonctionne ( message #20 et plus) ====> Ecran externe - désactiver écran principalEdit : Et par ici pour ceux qui veulent retrouver la gestion de l'écran externe comme sous SL (puisque depuis Lion ça ne semble plus possible) ====> http://www.macgeneration.com/news/vo...e-est-connecte | ||
| Dernière modification par subsole ; 11/06/2012 à 09h35. | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Tags |
| allumé, navoir, redémarrer, sans |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Écran externe : Comment désactiver l'écran principal (du Mac) ? | fix-macuser | Périphériques et Accessoires | 3 | 02/04/2008 16h42 |
| comment éjecter cd d'un G3 sans redémarrer ? | alumni | Mac PPC G3/G4/G5 | 3 | 13/08/2003 04h31 |
| [j] Comment redémarrer Internet sans redémarrer le Mac ? | MackZeKnife | Mac OS X | 6 | 26/06/2003 06h36 |
| Redémarrer sans les extensions. | Didier Guillion | Mac OS X | 5 | 26/04/2002 08h20 |
| Possible de monter un cd scsi sans redemarrer? | -anonyme- | Mac PPC G3/G4/G5 | 5 | 22/07/2001 08h41 |