| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Configuration Mail: serveur d'envoi? | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/06/11
Disco: ![]() | Bonjour, j'ai configuré Mail pour rapatrier mes messages hotmail. Cependant, j'arrive bien à recevoir des messages, mais je n'arrive pas à en envoyer... ![]() Pourtant, j'ai bien mis comme serveur de réception: smtp.live.com, mais voici le message qui s'affiche quand j'essaie d'envoyer des mails: "Impossible d'envoyer le message via le serveur Live.com L’adresse xxx@hotmail.com de l'expéditeur a été rejetée par le serveur smtp.live.com" Pouvez-vous m'aider svp?? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 25/01/06 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Configuration Mail: serveur d'envoi? Un post suffit, inutile de multiplier au risque de mélanger les réponses/solutions. | |
|
--------------------
MBPro 1.1 Intel Core Duo (2006) - 2 Ghtz-2 Go DDR2-Snow Léopard toujours à jour Les Freewares en français (mais pas que) vous intéressent ? (Mac et Windows) ![]() http://www.marctiger.be "Vous me remercierez un jour"... (Monk) ![]() | ||
| | | |
| | #3 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 03/11/03 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | si je comprends bien, tu n'arrives pas à envoyer les messages de ton compte Hotmail crée sur le mail de ton mac ? si c'est bien ça, cela vient de ton smtp, qui n'a rien à voir avec hotmail, mais qui doit être celui de ton fournisseur d'accès. si c'est orange il faudra mettre : smtp.orange.fr, si c'est Free : smtp.free.fr, etc. | |
|
--------------------
iMac 21,5" 3.06 GHZ - MacBook Air 13" - iPhone 4. Moi Mac addict... non je ne crois pas ![]() mon blog http://www.marcillac-associes.com | ||
| | | |
| | #4 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 25/01/06 Localisation: Bruxelles
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
MBPro 1.1 Intel Core Duo (2006) - 2 Ghtz-2 Go DDR2-Snow Léopard toujours à jour Les Freewares en français (mais pas que) vous intéressent ? (Mac et Windows) ![]() http://www.marctiger.be "Vous me remercierez un jour"... (Monk) ![]() | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| serveur d'envoi Mail | novicemac0 | Internet et réseau | 6 | 09/09/2009 17h02 |
| Problème d'envoi de mail via Mail et serveur orange | schentuleit | Internet et réseau | 1 | 10/05/2009 21h08 |
| mail serveur d'envoi | robin320 | Internet et réseau | 0 | 09/04/2009 12h22 |
| Configuration du serveur d'envoi Free. | glutglut | iPhone | 11 | 29/07/2008 21h14 |
| Pb configuration serveur d'envoi SMTP avec MAIL et LAPOSTE.NET | LucD | Internet et réseau | 10 | 24/04/2007 15h19 |