| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Conseils sur la batterie MacBook + Assistant migration | #1 |
| Membre Date d'inscription: 23/06/08
Disco: ![]() | Bonjour à tous, je m'excuse par avance si je n'ai pas posté dans la bonne section ... je vous expose mon problème : J'ai switché sur un iMac, il y'a plus ou moins 2 mois, et pour les besoins de mes cours, j'ai du m'acheter un MacBook (Unibody ). J'ai donc lancé l'assistant de migration, toutes mes applications ont étés transférées (à mon grand bonheur), mais en revanche mes dossiers images, séquences, musique, ... sont présent sur mon nouveau MacBook, mais quand je veux les ouvrir, un message apparait, me disant que je n'ai pas les autorisations d'accès requises. Ma question est : Comment puis-je autoriser l'accès au dossiers ? Et j'aurais aimé avoir vos avis, à savoir que j'utiliserai assez souvent le MacBook tel qu'un ordi de bureau, vaut-il mieux alors le laisser sur secteur, ou attendre que la batterie soit presque vide pour le recharger ? | |
|
--------------------
iMac 20', 2,66Ghz ; MacBook Unibody 2,4Ghz ; iPod Vidéo ; iPod nano ; iPhone 3G blanc. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre Date d'inscription: 23/06/08
Disco: ![]() | Je suis désolé, je viens de voir qu'il a un sujet unique concernant la batterie, et je crois avoir réussi à transférer mes données avec une peu de recheches sur le forum. Si mon topic peut-être effacé. | |
|
--------------------
iMac 20', 2,66Ghz ; MacBook Unibody 2,4Ghz ; iPod Vidéo ; iPod nano ; iPhone 3G blanc. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| conseils, macbook, migration |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Assistant de migration ne répond plus | Citizen B | Mac OS X | 35 | 02/11/2009 14h21 |
| Assistant migration d'un PowerBook vers un MacBook Pro | Combo | Mac OS X | 2 | 01/03/2008 23h40 |
| Assistant migration ou pas? | NED | Bureautique, utilitaires, éducation | 4 | 15/09/2007 06h53 |
| assistant migration endormi ? | orion7 | Mac OS X | 5 | 17/02/2006 13h04 |
| Assistant de migration | Inor | Mac OS X | 4 | 27/10/2005 08h36 |