| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | #121 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 03/12/05 Localisation: Nippon
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Oui, on peut bosser et faire de la photo avec un iMac i5 2010 malgré son écran brillant | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #122 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 26/08/07 Localisation: NewCaprica
Disco: ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
- Mac Pro 2,8ghz Quad - 8 go - SSD Intel 160 - 2 WD Caviar Green 3 To en Raid 1 - 2 WD Caviar Green 2 To en Raid 1 - HD 5870 - Apple Led 27" - - MacBook Pro 15,4 2,53ghz - 8go - SSD OWC 240 | ||
| | | |
| | #123 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 13/08/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ouep. Parce que pour Antipostit, on peut se faire du mouron... | |
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||
| | | |
| | #124 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | En France, c'est pas trop dur de trouver de bons composants si on est sur Paris. Combien de fois je suis alle a Montgallet... Par contre, le Japon, c'est pas top : il y a bien Akihabara, mais on atteint rarement les prix des Chinois (qu'ils soient a Hong Kong, New York ou dans le XIIIeme), sauf quand il y a des taxes en plus ![]() Bref : je me passerais bien de commander aux US, car si probleme il y a, bonjour les frais de renvoi et l'attente... | |
|
--------------------
Oui, on peut bosser et faire de la photo avec un iMac i5 2010 malgré son écran brillant | ||
| | | |
| | #125 | |
| Pré-admission en clinique Date d'inscription: 13/08/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Akihabara, ça veut dire Montgallet en japonais ? C'est bon à savoir, ça... | |
--------------------
La prise du dragon - La concentration du dragon "Hé biloute, MacG c'est pas un SAV" (aCLR, membre des forums). | ||
| | | |
| | #126 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
Oui, on peut bosser et faire de la photo avec un iMac i5 2010 malgré son écran brillant | |||
| | | ||
| | #127 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 10/04/07 Localisation: Québec, Canada
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
|
--------------------
Macbook Pro i7 2.66 Ghz 8Go de Ram 500 Go 7200 RPM Mountain Lion | ||
| | | |
| | #128 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Très drole C'est qui sa antipostit, mon cher ravioli ![]() ![]() Au fait, les caribous et la poutine ce serait pas un stéréotype instauré par les têtes à claques? | |
|
--------------------
| | | |
| | #129 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
Bon aller, on va arreter de polluer ce topic : on vise tous bien plus que les 2 Go largement suffisant pour une utilisation Mac normale | ||
|
--------------------
Oui, on peut bosser et faire de la photo avec un iMac i5 2010 malgré son écran brillant | |||
| | | ||
| | #130 | ||
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
On le pourrie pas, on l'enrichie ![]() J'habite le centre-ville de Montréal, justement, quel hasard J'avoue que la poutine est un de mes tallons d'Achille Et toi Divoli, tu en a déjà mangé? | ||
|
--------------------
Macbook Pro i7 2.66 Ghz 8Go de Ram 500 Go 7200 RPM Mountain Lion | |||
| | | ||
| | #131 | ||
Et la petite cerise du gateau : pas de passage par la douane (valeur marchande inscrite sur l'etiquette : 0$), et je n'ai meme pas encore ete debite. Chapeau OWC | ||
|
--------------------
| | | ||
| | #132 | ||
Très drôle Mais sérieusement, tu pense que c'est le problème de mes barrettes, la douane? Ça me pompe sérieusement Est-ce que j'aurai aussi la chance de ne pas payer de douane? J'ai choisi le forfait de livraison à 3$, par poste régulière, tu pense que je vais payer de la douane sur une enveloppe | ||
|
--------------------
| | | ||
| | #133 | ||
| ||
|
--------------------
| | | ||
| | #134 | |
|
--------------------
| | | |
| | #135 | |
|
--------------------
| | | |
| | #136 | |
|
--------------------
| | | |
| | #137 | |
|
--------------------
| | | |
| | #138 | |
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui très gentil merci ![]() Mais la... pourquoi ils ne l'auraient pas shippé! Tu à choisi quel forfait livraison? le forfait express à 25$ ? Peut-être qu'ils n'en ont plus en stock? Mais dans ce cas, ils m'auraient contacté pour me le dire, non ![]() EDIT: 1000 ième post! Yé | |
|
--------------------
| | | |
| | #139 | ||
J'ai choisi le forfait international le moins cher, autour de 30$ je crois. Pas expedie parce que probleme avec le paiement tres certainement, mais si tu dis que tu as deja ete debite... | ||
|
--------------------
| | | ||
| | #140 | ||
Bref je revérifie ça demain (Lundi le 4), je les appelle au pire et je vous en reparle ![]() EDIT: Je pense à ça, s'il y avait des problèmes avec le paiement, ils m'en auraient avisé, non? | ||
|
--------------------
| | | ||
![]() |
| |
| Tags |
| 1go, 2go, macbook, notable, ram |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| différence entre carte graph. macbook pro 2.2 et nouvel imac ? | lanss07 | MacBook Pro | 1 | 29/08/2007 14h53 |
| macbook 1go ou 2go ? | misto1 | Switch et conseils d'achats | 9 | 20/06/2007 15h27 |
| Une tros grosse difference de prix entre un MacBook et un McPro ! | Kyzzok | Switch et conseils d'achats | 42 | 01/06/2007 15h03 |
| Différence entre les deux premiers macbook pro | boyero | Switch et conseils d'achats | 18 | 27/10/2006 16h03 |
| difference de prix entre les macbook | bletouille | MacBook | 34 | 07/08/2006 14h12 |