| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Dock et finder disparus... | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 27/06/12
Disco: ![]() | Bonjour à tous! Je suis pas très douée sur mac, et j'ai un gros problème... J'ai récupérée mon macbook depuis 3ans et il marchait parfaitement! Mais j'ai un gros problème: ça faisait longtemps qu'il me disait de supprimer des fichiers car la mémoire était pleine et je ne l'ai pas fait. Donc depuis une semaine : - le dock n'est plus là (j'ai regardé dans les préférences et il n'est pas masqué) - les symboles (batteries, heures) en haut de l'écran a droite on disparus - je ne peux plus aller et cliquer sur le bureau du finder (tous les fichiers dessus on disparus), il ne reste que le fond d'écran - le raccourci "copier, coller" du clavier ne fonctionnent plus... Heureusement, messenger s'ouvre automatiquement au démarrage, ce qui me permet d'accéder au applications récentes (safaris, lecteur dvd, configuration reseau, mais pas finder!) grâce au menu pomme. Pourtant, tous mes documents sont toujours dans l'ordi car lorsque j'envoie un mail (par exemple), je peux joindre une pièce jointe... S'il vous plait, aidez moi!! C'est vraiment urgent et j'ai besoin de mon mac!! | |
| Dernière modification par helo92 ; 27/06/2012 à 20h16. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 03/04/08 Localisation: Paris
Disco: ![]() ![]() | tu vas dans le Finder ( en haut , ALLER A ) ,dans ton utilisateur/ Bibliotheque, et tu supprimes ou deplaces tout le dossier préférence ; puis tu redémarres . | |
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | mais je ne peux pas aller au finder!! Le dock n'apparait pas au démarrage et me met direct sur la page de messenger... | |
| | | |
| | #4 | |
Disco: ![]() ![]() | Tapes : SHIFT + CMD + A , ca va t ouvrir les applications, et tu pourras te balader et faire ce que je t ai prescrit . | |
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | Quand j'appuie sur ca, j'ai un message: la fonction remplissage automatique n'a pas pu completer le formulaire... C'est normal? | |
| | | |
| | #6 | |
Disco: ![]() ![]() | C est donc que tu es dans une application . Clic sur ton fond d écran , et refais la manipulation . | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Raccourcis du Finder disparus | gigab | MacBook Pro | 2 | 29/11/2011 19h16 |
| [Résolu] barre des menus et dock qui ont disparus sur openOffice | ben57 | Mac OS X | 0 | 12/07/2011 11h27 |
| SOS finder et bureau disparus | flom | Mac OS X | 18 | 23/10/2008 17h19 |
| HELP!! le dock, la barre d'outil et mes fichier ont disparus | gui2valmo | Mac OS X | 3 | 08/01/2007 22h14 |
| Icones du dock disparus | krick | Mac OS X | 6 | 27/01/2002 06h24 |