| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mon mac s'éteint tout seul ! | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 09/01/09
Disco: ![]() | Bonjour, voilà depuis hier mon mac prend l'initiative de s'éteindre dès que je ne l'utilise plus pendant une minute. La boite de dialogue "voulez vous éteindre" s'affiche et il s'éteint.. Est ce que quelqu'un aurait eu le mm pb que moi et pourrais m'aider?? Ca n'est pas un pb de batterie puisqu'il se rallume, les paramètres de mise en veille sont ok. Il fonctionne normalement tant que je suis dessus mais si je n'active pas les touche ou le pad, hop, message et si je ne met pas "annuler" il s'éteint.. Merci d'avance | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Membre Date d'inscription: 19/10/08
Disco: ![]() | Citation:
Tu te souviens d'avoir fais quelque chose qui aurait pu entrainer ce changement de configuration? | ||
| | | ||
| | #3 | |
| Nouveau membre Date d'inscription: 05/02/09
Disco: ![]() | j'ai le même souci ... ce message apparait même quand je travaille dessus. et quand je clik "annuler" ... il me remet cette fenêtre toutes les secondes... jusqu'au moment où il se coupe tout seul !! c'est pénible, surtout qu'il est déjà parti 2 fois en réparation dans la première année de la garantie !! Merci Mac... de mieux en mieux !! ![]() ![]() pas contente du tout ! | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Imac s'éteint tout seul ! | nicomaly | iMac Intel | 15 | 03/12/2010 20h52 |
| Mon mac s'éteint tout seul... | tibiglout | Mac portables | 7 | 05/04/2008 03h49 |
| PB avec mon mac QUI S'ÉTEINT TOUT SEUL | guiboose | iMac Intel | 26 | 03/04/2008 13h32 |
| mon imac s'eteint tout seul | yabr | Classic Mac | 5 | 30/06/2006 17h15 |
| mon cube s'éteint tout seul! | jfr | Mac PPC G3/G4/G5 | 4 | 06/04/2001 23h18 |