| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Mon macbook ne détecte plus on DDE | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 03/07/11
Disco: ![]() | Bonjour, Depuis hier, mon mac ne détecte plus mon disque dur externe 500go LG. Le DD fonctionne, la diode bleue s'allume lorsque je le branche, mais rien ne se passe ( d'habitude la diode clignote, là elle est fixe). J'ai essayé de le brancher sur un autre mac et 2 PC, et c'est le même résultat. Je suis allé sur l'utilitaire de disque, et le DD n'est pas détecté. Existe-il des logiciels qui forcent la détection ? J'ai pleins de photos sur le DD, j'aimerais ne pas les perdre ! Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ou peut m'aider, je suis vraiment preneur ! Merci d'avance. Ed1 | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 11/12/07 Localisation: Paris/Vannes/Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Tu veux dire qu'aucun (ni l'autre Mac ou les PC) ne détectent ton disque dur ? Car dans ce cas-là, ça semble plus être un problème du disque dur... As-tu essayé avec un autre câble ? As-tu un autre disque dur (du même gabarit) sous la main. | |
|
--------------------
Tant que vous avez des dents, mangez de pommes. Tant que vous avez de l'argent, croquez la Pomme. Mac principal : MBA 11" i7 4Go — iPhone 4S Blanc 16Go Débutants : Rhinos-Mac – Débuter sur Mac – OSX Facile — Bricoleurs : iFixIt | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 20/08/09 Localisation: Marseille
Disco: ![]() | Si ton DDE n'a pas été détecté par 4 machines, tu penses bien que c'est de lui que vient le problème. Y'a pas moyen de démonter le boitier pour savoir si les branchements ont bougés mais personnellement je pense que ton disque est HS | |
|
--------------------
J'ai sauté par la fenêtre pour atterrir dans une pomme | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MacBook Pro ne détecte pas DVD | Maximax07 | Mac OS X | 0 | 22/05/2011 15h29 |
| MacBook 13.3 ne détecte pas la batterrie neuf :/ HELP PLEASE | Djessi-Mac | MacBook | 1 | 10/08/2010 14h20 |
| mon macbook ne detecte plus mes disques dur externe | sankukai | Mac OS X | 2 | 14/10/2009 23h00 |
| Canon powershot A95 non détecté sur Macbook | marjorie1967 | Périphériques et Accessoires | 4 | 11/11/2007 11h46 |
| Coolpix P1 non détecté par macbook | mademoisellecha | Périphériques et Accessoires | 1 | 21/10/2007 09h41 |