| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 20/08/06
Disco: ![]() | Salut à tous, Voilà un petit post qui va vous résumer les différents problèmes que je rencontre avec mon MacBook :
Merci. | |
|
--------------------
| ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | ||
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/09/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
| -------------------- | |||
| | | ||
| | #3 | |
Disco: ![]() | Je l'ai acheté le 13 Juillet à l'Apple Center de Rennes. | |
|
--------------------
| ||
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 29/09/05
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | ||
| -------------------- | ||
| | | |
| | #5 | |
| Membre Date d'inscription: 16/11/06 Localisation: Paris
Disco: ![]() | Il partira surement en réparation, faut pas rêver pour le core2duo à mon avis. Mais tente ta chance . | |
|
--------------------
MBP 17 | iPad 2 | iPhone 4 | ||
| | | |
| | #6 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 02/08/06 Localisation: I'm me.
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Ben a mon avis ils vont lui réparrer, c'est encore sous garantie ! Parcontre poour le fondu, faut pas jouer au briquet ! | |
| | | |
| | #7 | |
Disco: ![]() | Déjà un MacBook REV A impec, ça m'irait. Et le fondu c'est vraiment bizarre. Au début je croyais que c'était de la colle, j'ai essayé de grater avec mes ongles et c'est jamais parti. Mais ça ça me gène vraiment pas du tout. Ecran impec, coque impec (blanche et bien collée) et vous me verriez le plus heureux des MacUsers ![]() Vous me conseillez quoi, allez à DXM Cesson ("maison mère" de la boutique de Rennes) et / ou coup de téléphone à AppleCare ? | |
|
--------------------
Dernière modification par Dolerho ; 19/11/2006 à 12h55. | ||
| | | |
| | #8 | |
| Plus ou moins. Date d'inscription: 28/07/06 Localisation: tabouret-land
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Je pense que tu devrais appeler ton magasin. Si ils pinaillent, appelle AppleCare. Rien que le jaunissement de la coque est un problème connu sur le MB, donc je pense qu'ils te le changeront... par un MB CoreDuo. Bon courage! | |
| | | |
| |
| StJohnPerse |
|
Ce message a été supprimé par macinside.
Motif: on recentre le sujet svp |
| | #9 | |
| Membre junior Date d'inscription: 02/07/07
Disco: ![]() | Bonjour, J'ai moi aussi eu ce problème de "fondu" en haut à gauche de l'écran, au niveau de la partie magnétique... J'ai découvert ça un matin alors que je n'utilise pas de briquet et qu'il n'y a pas de source de chaleur à côté de mon macbook quand je l'utilise... C'est vraiment énervant car je l'ai depuis 2 ans et qu'il n'est plus sous garantie... Avez vous une explication à cela? On m'a suggéré la surchauffe mais cela me parait bizarre, surtout à cet endroit là.... Merci d'avance. | |
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lecteur DVD peut-il être un graveur pour mon ibook ? | giss | iBook et PowerBook | 9 | 25/06/2006 19h30 |
| Un smartphone sous Mac peut il etre simple ? | Rafu | iPhone | 8 | 31/08/2005 10h09 |
| un dossier invisible peut-il être retrouvé | tralupa | Mac OS X | 4 | 16/09/2003 07h47 |
| X: CUPS peut-il etre ajouté à 10.1.5 ? | titojean | Mac OS X | 0 | 09/09/2002 02h11 |
| Mon dossier user délocalisé peut-il être partagé par 10.1.5 et Jag ? | -anonyme- | Mac OS X | 3 | 05/09/2002 21h51 |