| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | nouvlles dalles... protections anti reflets ? | #1 |
| Membre émérite Date d'inscription: 26/03/04
Disco: ![]() | bonjour tout le monde je voudrais avoir des conseils d achats, des retours d expériences, pour tout ce que vous savez des protections anti-reflets pour les nouveaux mac (voire les anciens qui avait deja des ecran brillants) pour ma part, je cherche un systeme repositionnable a volonté, a "poser" contre l ecran quand j en ai besoin, par exemple pour regarder un film sans me voir dans l ecran ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | |
|
--------------------
L'alcool est le pire ennemi de l'homme; mais reculer devant l'ennemi, c'est lâche. | ||
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
Disco: ![]() | ca vaut ce que ca vaut, mais avec une pochette ploastique pour fauille A4, cest le meilleur rapport qualité prix que j ai trouvé pour l instant ![]() on pert un pu en qualité d image, mais on voit plus les arbres a travers al fenetre dui train | |
|
--------------------
L'alcool est le pire ennemi de l'homme; mais reculer devant l'ennemi, c'est lâche. | ||
| | | |
| | #3 | |
Disco: ![]() | allez je continue tout seul je tombe par hasard sur ca... reste avoir ce que ca donnera... http://www.geekstuff4u.com/apple-mac...r-macbook.html | |
|
--------------------
| | | |
| | #4 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 15/04/06 Localisation: Suede
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | 40 $ pour un film plastique.... Serieusement ? | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #5 | |
Disco: ![]() | ma premiere solution ME va tres bien.... mais ayant lancé ce fil.. je donne une inf puisque je suis tombé dessus par hasard | |
|
--------------------
| | | |
| | #6 | |
| Membre Date d'inscription: 31/01/08
Disco: ![]() | TRES TRES TRES déçu du fulm vendu sur l'apple store... Cela fait comme des ligne verticale sur l'écran, c'est vraiment moche et pas très aggréable !!! | |
| | | |
| | #7 | |
| Membre confirmé Date d'inscription: 15/02/09 Localisation: Clermont-Ferrand
Disco: ![]() ![]() | Va voir mon commentaire à la fin de ce post, tu saura tout sur ces films | |
|
--------------------
MacBook Pro 13" - 2,53 GHz - 4 Go DDR3 - GeForce 9400M - Mac OS X 10.5.8 - EFI 1.7 Ipod Touch 1ère Génération 16 Go | ||
| | | |
![]() |
| |
| Tags |
| dalles, nouvlles, protections, reflets |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| iPhone : Housses et protections... | Frodon | iPhone | 27 | 06/02/2008 18h26 |
| Luminosité des dalles de macbook | dambo | MacBook | 5 | 16/01/2008 22h53 |
| iWeb et reflets | WebOliver | Forum iWeb | 3 | 04/02/2006 14h19 |
| dalles Ibook / PB | pbas400 | Switch et conseils d'achats | 9 | 09/09/2005 11h42 |
| dalles 20" cinema display & iMacG5 | etudiant69 | Mac PPC G3/G4/G5 | 13 | 26/03/2005 18h56 |