| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Odeur de brulé qui sort des ventilateurs de mon macbook | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 15/07/06
Disco: ![]() | Bonjour à tous, j'ai acheté mon mac book le 01 MARS 2007 et qu'en je l 'utilise j'ai une odeur de brulé qui s'echappe des ventilateurs. Pourtant il ne chauffe pas anormalement. Quelqu'un aurait il le meme probleme avec son macbook core 2 duo ? | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Accro à MacG Date d'inscription: 15/04/06 Localisation: Suede
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | C'est une odeur de plastqiue chaud ou réellement une odeur de brulée. Si j'étais toi, je m'adresserai directement chez apple. | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #3 | |
| Membre d'élite Date d'inscription: 02/12/03 Localisation: Nyon, Suisse
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Oui, si ca sent l'odeur de coposants tout neufs ca va… mais si ca sent le vrai brulé, j'irai egalement de suite chez apple… (ou chez le vendeur, puisque qu'apparemment tu l'a acheter en magasin) | |
| -------------------- | ||
| | | |
| | #4 | |
| Membre émérite Date d'inscription: 03/10/00
Disco: ![]() | Pour une odeur de bruler éteint tout de suite ta machine et va au répérateur agréé le plus proche. Si réellement quelque chose est entrain de chauffer (ou fondre) au point de donner une odeur, il y risque que ton ordi finisse par faire des flammes. Un réparateur saura te dire si l'odeur est normale ou pas | |
| | | |
| | #5 | ||
| Amour et eau fraiche Date d'inscription: 20/02/00 Localisation: Près d'Issy
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | Citation:
| ||
|
--------------------
vous connaissez des immeubles vides ? - Sauvegardez vos données bordel ! - J'aime pas les fanboy -Parlons des maladies génétiques | |||
| | | ||
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Batterie de ibook qui brûle | duracel | Réagissez! | 8 | 31/05/2006 21h08 |
| Enregistrter ce qui sort des encointes (avant que ça sorte)... | Didjo | Musique | 6 | 07/04/2006 19h49 |
| bruit strident qui sort de mon emac | crazy_c0vv | Mac PPC G3/G4/G5 | 1 | 17/02/2005 12h29 |
| Mon G4 sort de veille à cause de l'USB... | FredStrasbourg | Mac PPC G3/G4/G5 | 8 | 01/12/2004 12h17 |
| LaserWriter Pro 650 qui sort des feuilles ondulées? | P O L | Périphériques et Accessoires | 5 | 11/01/2002 01h30 |