| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | Optibay/Optical bay pour MB black non unibody | #1 |
| Membre junior Date d'inscription: 23/11/10 Localisation: Val d'Oise
Disco: ![]() | Bonjour, Je fais suite à mon précédent post concernant une éventuelle installation d'un disque SSD à la place du superdrive de mon MB. Encore merci à Xelo qui a su m'aider et me conseiller. Voila, mon souci : Je souhaite remplacer mon superdrive par un dd supplémentaire. Ceci est tout à fait possible dès lors que l'on a le caddy adéquat. Mon problème est que sur le site de MAcWay, on ne trouve que des caddy pour MB ou MBP unibody; et ce n'est pas mon cas. J'ai un MB black de 2008. Ma question est donc, connaissez-vous un endroit (sites internet, revendeurs, etc.) où je peux trouver le caddy qu'il me faut? J'ai pu lire dans certains post qu'il fallait un adaptateur PATA vers SATA. Est-ce exact? Merci à tous | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 23/11/10 Localisation: Val d'Oise
Disco: ![]() | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel optibay pour un SSD ? | Xelou | MacBook | 0 | 22/03/2012 14h24 |
| Rack optical bay pour second HDD sur ebay. | bou-cup | MacBook Pro | 2 | 24/03/2011 18h46 |
| photos optibay pour mac mini | painauchocolat | Mac mini | 0 | 23/04/2010 15h01 |
| MAJ MBP UniBody par SSD/HDD/Optibay | CorbeilleNews | MacBook Pro | 2 | 15/03/2010 19h29 |
| switch pour le black friday ? | drfloyd | Switch et conseils d'achats | 1 | 24/11/2009 00h44 |