| |||||||
| MacBook Conseils et aide technique pour MacBook. |
| Publicité |
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| | probléme au demarage | #1 |
| Nouveau membre Date d'inscription: 17/05/07
Disco: ![]() | bonjour , j'ai un petit probléme avec mon macbook . hier je travaillais sur mon mac sans probléme , aujourd'hui je l'allume , il boot sur windows, mais il passe pas , donc je le reallume, j'appui sur alt pour passer sous mac , dans un premier temps il me donne le choix entre les deux systéme d'éxploitation mais il passe pas et redemarre , cette fois il me donne meme pas le choix , apérs un bon bout de temps il m'affiche un dossier avec un signe d'interrogation . est ce que qlq a eu le même probléme ou peut m'aider . merci d'avance pour vos réponses . | |
| | | |
| Publicité |
| |
| | #2 | |
| Membre junior Date d'inscription: 18/08/07
Disco: ![]() | Et bien, un fichié avec un point d'interogation c'est qu'il ne trouve pas tes fichiés sans doutes... Alors peut être un proble de disque dur | |
| | | |
| | #3 | |
| Membre Date d'inscription: 13/08/07
Disco: ![]() | redémarre avec les disques fournis avec ton ordi. Effectivement, ça ressemble à un problème de disque dur. Tu pourras avec ces disques faire un test de disque. Des fois, tout s'arrange facilement. | |
| | | |
| | #4 | |
| Rompu à MacG Date d'inscription: 06/11/04
Disco: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() | lance un "hardaware test" depuis le cd d'install | |
|
--------------------
... est en vacances. Ou pas. | ||
| | | |
![]() |
| |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème au démarage | darkvador037 | Mac OS X | 1 | 04/04/2007 19h38 |
| Problème au démarage | berserk42 | Mac OS X | 2 | 02/03/2006 14h10 |
| Problème au démarage | thomasomyers | Mac OS X | 4 | 08/07/2005 16h50 |
| probleme au demarage | rdemonie | Mac OS X | 3 | 04/03/2005 14h46 |
| help :problème au démarage | -anonyme- | iBook et PowerBook | 3 | 25/11/2001 06h10 |